DeviantVulture 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 C'pas bon le junk food chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Ouan, mais, ouan, ok, j'ai tout de même essayé de faire ma part pour le Dépotoir ET pour une espèce menacée. Je pense que ça mérite au moins un prix Nobel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 'sup I'll just leave this here... L'effet de profondeur de ton t-shirt m'a vraiment convaincu pendant 4-5 seconde que t'avais un chien sur toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'pense que j'ai fait de la peine à Daria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'pense que j'ai fait de la peine à Daria. J'aimerais bien pouvoir dire le contraire... mais parfois, il faut assumer ce que l'on est. Surtout quand au même moment où on se le fait dire, on tombe là-dessus : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Fourrable en criss !La fille sur laquelle la chix est assis par contre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Fourrable en criss !La fille sur laquelle la chix est assis par contre...Old, ça déjà été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 L'effet de profondeur de ton t-shirt m'a vraiment convaincu pendant 4-5 seconde que t'avais un chien sur toi.haha, beaucoup de monde pensent ça. C'est un peu comme ça en vrai aussi mais je pense que l'effet du miroir rend ça encore plus frappant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'aimerais bien pouvoir dire le contraire... mais parfois, il faut assumer ce que l'on est. Surtout quand au même moment où on se le fait dire, on tombe là-dessus : Surtout que t'étais probablement en train de lire Twilight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 ARK ! JAMAIS ! Sérieusement, je ne me souviens plus ce que je lisais.Mais Twilight... donnez-moi une chance quand même. Je me suis endormie sur le film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Ok, mais y aller d'une petite équation facile.Daria = se pense au dessus de Twilight = intellectual whore = petite pute inutile qui se pense DONT BIN intelligente, cultivée pis "au courant" =/= intellectuelle ou connaissante ou intelligente.Prochaine étape, un dessin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Je suis pas au-dessus de Twilight. J'ai juste trouvé ça endormant et je suis pas le genre de fille à aimer les trucs de vampires ou du méchant garçon qui tombe amoureux de la gentille petite fille. BORING.Je suis cultivée, right. Intelligente... ça reste toujours à prouver. Au courant... pas vraiment. Je le déplore souvent, mais bon...Pour le dessin, ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) Ok, j'abandonne, t'es trop conne.P.S.: Au tata qui a dit: "Tu gosse". Retourne faire tes cours de grammaire, criss. Modifié 21 octobre 2009 par MattIsGoD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 L'éponge et le fromage fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Surtout que t'étais probablement en train de lire Twilight.C'est le rockshire qui te l'a soufflé à l'oreille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Ok, mais y aller d'une petite équation facile.Daria = se pense au dessus de Twilight = intellectual whore = petite pute inutile qui se pense DONT BIN intelligente, cultivée pis "au courant" =/= intellectuelle ou connaissante ou intelligente.Prochaine étape, un dessin.HAHAHAHMattisgod = se pense au dessus de Daria QUI se pense au dessus de Twillight.Qu'est-ce qui est pire entre se penser au-dessus de Twillight OU de se penser au-dessus de ceux qui se pensent au-dessus?Alors toi, t'es un sacré bon "anti intellectual whore WHORE"!Au plaisir! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Attends, essaies-tu d'être drôle ou quelque chose? Je savais que les cruches se défendaient entre elles, mais bordel, un effort, un peu d'opposition, s'il-te-plait. C'est quoi la prochaine étape? Tu vas me sortir que je rabaisse les autres pour me remonter? Come on, achète-toi un peu d'originalité miss Radio X. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Attends, essaies-tu d'être drôle ou quelque chose? Je savais que les cruches se défendaient entre elles, mais bordel, un effort, un peu d'opposition, s'il-te-plait. C'est quoi la prochaine étape? Tu vas me sortir que je rabaisse les autres pour me remonter? Come on, achète-toi un peu d'originalité miss Radio X.me traiter de cruche, ok, anyway c'est normal!me dire que jsuis pas originale, ok, je comprends aussimais Miss radio X ? je comprends pas lol! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) J'aimais la sonorité de l'insulte. Tu fais de la radio, t'es une épaisse, tu parlais d'idées de droite l'autre fois et tu viens de Québec, alors la corrélation était assez facile à faire.Je peux pas croire que je suis obligé de te l'expliquer.P.S.: Ce n'est pas n'importe quoi, criss, prononcez "Miss Radio X" en mettant l'emphase sur le "S" de Miss et sur le X. Vous allez voir, ça fait un bruit de serpent. Modifié 21 octobre 2009 par MattIsGoD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'aimais la sonorité de l'insulte. Tu fais de la radio, t'es une épaisse, tu parlais d'idées de droite l'autre fois et tu viens de Québec, alors la corrélation était assez facile à faire. Je peux pas croire que je suis obligé de te l'expliquer. parler d'idées de droite = ÊTRE de droite? Je note. Il faut toujours réexpliquer les choses aux cruches, tu sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!