Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Mon look d'été: pas besoin de sortir pour aller à la plage, juste d'avoir un minimum de skill dans Photoshop.

Untitled-2.thumb.jpg.b539ae6e2e6adb83d4670d24db6cd4ef.jpg

(c'est pour ma prochaine vidéo, j'voulais ressembler à un des personnage du film, mais j'pense que j'suis en train de prendre goût à la moustache)

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-02 à 16:21, Ecce Homo a dit :

 

Comment tu as réussi à voir le film ? J'ai cherché à le voir sans grand succès. 

Ma face d'endormie au parc hier. :pr_zzz...:

 

As-tu Super Écran et un enregistreur ? Ils le diffusent dans la nuit de vendredi à samedi prochains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit :

As-tu Super Écran et un enregistreur ? Ils le diffusent dans la nuit de vendredi à samedi prochains.

Je n'ai jamais eu les postes de la télévision depuis que j'ai quitté les parents, mais merci d'y avoir pensé ! Je vais probablement juste éventuellement le louer sur YouTube ou Google Play pour 5$. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 9 minutes, IRON a dit :

moi aussi jai un t shirt blanc mais je le porte comme linge de maison

Bah, moi aussi. Si je sors, je mets une chemise à manches longues, tout ce qu’il y a de plus classique. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Bah, moi aussi. Si je sors, je mets une chemise à manches longues, tout ce qu’il y a de plus classique. ?

 

moi juste du noir, manche longue ou t shirt noir, bomb jacket , hoodie ou manteau noir

 

im the man in black

je vais porter de la couleurs le jours lorsque l'humanité se portera bien....

 

 

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok puisque tu sembles tellement en manque d'attention : quelle est l'histoire derrière cette photo ? pourquoi l'avoir mise en guise de photo de profil sur FB ? pourquoi as-tu l'air d'avoir consommé du meth sur la photo ? 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ecce Homo a dit :

ok puisque tu sembles tellement en manque d'attention : quelle est l'histoire derrière cette photo ? pourquoi l'avoir mise en guise de photo de profil sur FB ? pourquoi as-tu l'air d'avoir consommé du meth sur la photo ? 

C’est moi qui pose les questions, Goomba. L’homme est fait pour donner (poser les questions), la femme pour recevoir (répondre aux questions). Je te demande donc de retourner te faire écraser par Mario au monde 1-1 après avoir laissé tes questionnements à la porte du château de Bowser, merci.

goomba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...