Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

Belle photo. 

MAIS.

Est ce que la coupe buzz est revenue à la mode chez les monsieurs ? Un collègue se l’est fait faire aussi.

À moins d’avoir plein de cheveux foncés  comme Wentworth Miller, Zayn Malik ou Drake, j’aime bien un peu plus long sur de dessus en général.

#monopiniondegouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Me semble que tu vieillis bien, Matt.

Merci!

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Belle photo. 

MAIS.

Est ce que la coupe buzz est revenue à la mode chez les monsieurs ? Un collègue se l’est fait faire aussi.

À moins d’avoir plein de cheveux foncés  comme Wentworth Miller, Zayn Malik ou Drake, j’aime bien un peu plus long sur de dessus en général.

#monopiniondegouine

De mon côté, c'est surtout par paresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tout raser. C'est tellement tentant. J'y pense depuis trois ans. Shampoings optionnels, tontes maison, sortir du lit avec la même tête qu'on y était entré... ne plus craindre les coiffeurs. Plus aucune variable bref. Juste des chatouillements sur la paume. Je dis bravo.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Ah, tout raser. C'est tellement tentant. J'y pense depuis trois ans. Shampoings optionnels, tontes maison, sortir du lit avec la même tête qu'on y était entré... ne plus craindre les coiffeurs. Plus aucune variable bref. Juste des chatouillements sur la paume. Je dis bravo.

Et après 4 rasages, mon clipper était rentabilisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xdrox a dit :

Ah, tout raser. C'est tellement tentant. J'y pense depuis trois ans. Shampoings optionnels, tontes maison, sortir du lit avec la même tête qu'on y était entré... ne plus craindre les coiffeurs. Plus aucune variable bref. Juste des chatouillements sur la paume. Je dis bravo.

Attends l'été au moins, ça doit cailler là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-09 à 13:20, MattIsGoD a dit :

Ma sale gueule d'hydrocéphale sur ma nouvelle carte de sécurité à ma nouvelle job.

magrosseface.png

Je confirme le lien à mi chemin entre l'homme des cavernes et Patrice Robitaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Viande à chien ! a dit :

Ok dude, tu peux fermer ta gueule, on le sait que t'es jaloux. Retourne dans tes sujets de marde dont tout le monde se crisse, merci.

Ca va les hormones ? Jaloux de quoi exactement ? Ca s'appelle avoir de la répartie. Il suggère le thème de la mortalité je lui retourne les probabilités qu'il meurt avant moi : suicide, cancer, accident d'avion, causes naturelles, il existe plein de possibilités. Si t'as peur de te brûler joues pas avec le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...