Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, IRON a dit :

 

décidément ton raisonnement va toujours me surprendre, tu as trop étudié les syllogismes en philo, mais clairement pas maitrisé lawl !

 

bref en fait non.. c'est juste en guise d'information car j'ai aussi déja poster des gifs, memes, avec des gens de couleurs sur les images. Et puis un jours j'ai déja été approché par des personnes militants m'informant que ce que j'avais fait était de l'appropriation culturel numérique ou digital, puis c'etait très mal vue voir meme une provocation !

 

fait s'en ce que tu veut... c'est un conseil gratuit

Ayant des origines russes, je t'invite à cesser ton appropriation culturelle et à arrêter de boire.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Utilisateur masqué a dit :

La même que tu as dit qu'elle ressemblait a une enfant quelques années tantôt sur le tchat. Elle doit etre ravie de savoir que tu la trouves séduisante.

facette #20f79...648 du masque

Excusez-moi, quel tchat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI a dit :

Tu devrais voir mes soeurs. Je suis clairement celle qui a eu les mauvaises genes. :tintin:

Ça te sert a quoi de te comparer? De ce que je vois t’es probablement plus brillante qu’elles et très jolie de même. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-25 à 15:15, DASRI a dit :

Tu devrais voir mes soeurs. Je suis clairement celle qui a eu les mauvaises genes. :tintin:

Ouin, ON veut les voir !!

Mais, il faudra qu'elles passent par la case Utilisateur masqué, elles aussi. 

Il ne faudrait surtout pas qu'un esti de mongol mythomane et psychopathe les enregistre sur sa pile de dossiers établie sur chacun des membres du dep.

"Notre @Esch", han ? Ouin, décalisse le niaiseux. Coliss de trace de break en tabarnak.

 

BigheartedInbornGoldenmantledgroundsquir

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-25 à 09:15, DASRI a dit :

Tu devrais voir mes soeurs. Je suis clairement celle qui a eu les mauvaises genes. :tintin:

Je voulais juste dire qu'une blague de mauvais goût à la sauce Vintage Dep' m'est venue à l'esprit en lisant ça.
Mais comme j'ai gagné en maturité et que je j'ai maintenant la zénitude de Mackblack, je vais m'abstenir.

Puisque nous ne vibrons d'aucune querelle, ça aurait floppé.

D'après moi c'est pas les gênes de la beauté que t'a pas eu lolOL!!

 

 

:tintin-non-non:

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...