Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Et abereau et ses espoirs évanouis ? 

Profitons en pour lancer un concours de chapeau de cowboy, j’espere que tu en as un ?

BE2F967B-80C1-4396-AF0C-23365CB3B37F.thumb.jpeg.2142aa2c690afa37aad2deea5af6dcb5.jpeg

 

 

 

what ?!  tu ressemble à Maggie de walking dead dans la saison 10

 

 

2f738faea416dffc5f5c5c8e744b2edcf15a0406

 

 

 

:adore:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai tres envie de montrer ma grosse face pour prouver a @Ecce Homo que je ne suis plus une enfant et accesoirement scorer des points aupres de 1984  mais vu le level de fils de puterie qui regne sur les lieux et mon DBS pas tout propre, je prefere m'abstenir de faire ma hoe.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DeliciousBacon a dit :

Notre grosse face, moi et mon gars y'a 2 mois.

20201123_012245.jpg

 

je croyais que tu etais black.. tu fait de l'appropriation culturuelle digital bro avec cette avatar

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DeliciousBacon a dit :

Tu assumais ma couleur de peau à cause de mon avatar? T'es dont ben raciste. :yodawg:

 

décidément ton raisonnement va toujours me surprendre, tu as trop étudié les syllogismes en philo, mais clairement pas maitrisé lawl !

 

bref en fait non.. c'est juste en guise d'information car j'ai aussi déja poster des gifs, memes, avec des gens de couleurs sur les images. Et puis un jours j'ai déja été approché par des personnes militants m'informant que ce que j'avais fait était de l'appropriation culturel numérique ou digital, puis c'etait très mal vue voir meme une provocation !

 

fait s'en ce que tu veut... c'est un conseil gratuit

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRON a dit :

 

décidément ton raisonnement va toujours me surprendre, tu as trop étudié les syllogismes en philo, mais clairement pas maitrisé lawl !

 

bref en fait non.. c'est juste en guise d'information car j'ai aussi déja poster des gifs, memes, avec des gens de couleurs sur les images. Et puis un jours j'ai déja été approché par des personnes militants m'informant que ce que j'avais fait était de l'appropriation culturel numérique ou digital, puis c'etait très mal vue voir meme une provocation !

 

fait s'en ce que tu veut... c'est un conseil gratuit

frustrated jack nicholson GIF

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...