Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tiens, j'ai modifié.

Maintenant, acheté toi des morceaux linges plus confortables.

Le style est bien, j'aime mettre des chemises avec des cravates, mon travail me le permet alors j'suis comblé de ce côté !

C'est vrai qu'il est ajusté, mais vu que le truc a pas de manche, ça n'a pas vraiment d'impact sur le confort honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, t'as tu fourré ou pas ce soir là?

Hahaha. Non, c'était un souper "Entr'Amis", pour souligner le départ d'un collègue qui retourne en France. Il y avait ben deux femmes, mais l'une était en couple avec un de mes amis pis l'autre, ben je suis un peu son boss. Le suit me servira ben une autre fois.

Ne pas tremper sa plume dans l'encre de la compagnie.

Le style est bien, j'aime mettre des chemises avec des cravates, mon travail me le permet alors j'suis comblé de ce côté !

Tu boss dans quoi? La vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Intéressant. C'est dommage qu'il n'y ai aucun article sur les aglets, ces petite tige de métal/plastique qui ce trouve au bout des lacets. Et qui soit dit en passant est un mot anglophone, il n'exite aucun mot francais pour déterminer ces petit trucs.

Damn, oublier ca, j'vien d'en trouver une. :(Aglet

Modifié par Lafresnaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exploite tout simplement cette ressource inestimable de l'Internet. J'essaie d'y apprendre de nouveaux trucs à chaque jour. Par exemple, savais tu qu'il est possible de se fracturer le pénis?

Oui, je connais un gars à qui c'est arrivé 2 fois, tout ça parce qu'il se fait "craquer" la graine le matin.

Mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ouvre les yeux et pince un peu les lèvres, c'est tout. Ta tactique pour créer un lien quelconque et "partager un moment" avec TiffanyTendo est pas mal ridicule.

Non

Ok j'entre dans le bandwagon de Gamin et King Hippo, c'est difficile de résister.

Donc là toi tu t'ai dit: Esti de fuck, c'est une bonne occasion de lui dire comment je la trouve, tout en créant un effet fucké trop nice en lui disant qu'ella l'air d'une f'n psychopathe! Je suis malaaade.

Edit: Le post avant le miens va recevoir +25 de réputation. Les gens du Dépotoir vont se garocher sur le PLUSSS UN. Préparons et cirons l'accomplissement.

Ostie que vous êtes déplaisant à lire gang de mange-marde.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé manger dans un resto de fine cuisine hier (L'Entr'Amis de Sherbrooke, vraiment bon, je le recommande). Je me trouvais pas pire dans mon petit suit improvisé à moitié chic, alors j'ai pris une pics d'vant l'mirroir!.

P1080971_2.png

J'aimerais bien m'habiller de la sorte plus souvent, mais les occasions sont peu nombreuses pis au quotidien, ça attirerait un peu trop l'attention à mon goût.

Je trouvais pas la version québécoise. :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The fuck, c'est le dude loft story, donc oui, c'est québecois.

Je parlais du vidéo des Simpsons. J'ai juste trouvé la chanson en anglais et en francais de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie que vous êtes déplaisant à lire gang de mange-marde.

Nous, on est très plaisant à lire, la vérité elle par contre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa! Vraiment excellent comme cover! Faites vous des originales aussi? J'essaie de me partir un band country à la Trace Adkins, si jamais ça marche, on feras des shows ensemble! Hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa! Vraiment excellent comme cover! Faites vous des originales aussi? J'essaie de me partir un band country à la Trace Adkins, si jamais ça marche, on feras des shows ensemble! Hahaha!

Merci, on travail sur des compos en ce moment.. notre band est relativement nouveaux. On est du côté US en passant, le country est très vendeur par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on travail sur des compos en ce moment.. notre band est relativement nouveaux. On est du côté US en passant, le country est très vendeur par ici.

Ouais j'sais que c'est pas super à Montréal pour le country... Faudrait restarter ça! Mais là, avec le show de Hank III samedi à Montréal, ça va peut être redonner l'goût à certaines personnes d'en écouter... C'est comme mon rêve de faire un show au Texas ou à Nashville! Haha!

J'sais pas si tu connais ce band là, mais j'suis vraiment parti la dessus depuis quelques temps... J'aimerais bien faire quelque chose de ce genre là:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'sais que c'est pas super à Montréal pour le country... Faudrait restarter ça! Mais là, avec le show de Hank III samedi à Montréal, ça va peut être redonner l'goût à certaines personnes d'en écouter... C'est comme mon rêve de faire un show au Texas ou à Nashville! Haha!

J'sais pas si tu connais ce band là, mais j'suis vraiment parti la dessus depuis quelques temps... J'aimerais bien faire quelque chose de ce genre là:

La seul toune que j'aime de Ghoultown c'est Man With No Name, les autres m'ont toujours semblé quelconque:

Mais maintenant la place est aux mélanges de style

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...