Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _________

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ./ It’s a trap!

. . . . . . . . . . . . . . . . _,,,--~~~~~~~~--,_ . . . . ._________/

. . . . . . . . . . . . . . ,-‘ : : : :::: :::: :: : : : : :º ‘-, . . /. . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . .,-‘ :: : : :::: :::: :::: :::: : : :o : ‘-, . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . ,-‘ :: ::: :: : : :: :::: :::: :: : : : : :o ‘-, . . . . . . . . .

. . . . . . . . . .,-‘ : :: :: :: :: :: : : : : : , : : :º :::: :::: ::’; . . . . . . . .

. . . . . . . . .,-‘ / / : :: :: :: :: : : :::: :::-, ;; ;; ;; ;; ;; ;; ; . . . . . . . .

. . . . . . . . /,-‘,’ :: : : : : : : : : :: :: :: : ‘-, ;; ;; ;; ;; ;; ;;| . . . . . . .

. . . . . . . /,’,-‘ :: :: :: :: :: :: :: : ::_,-~~,_’-, ;; ;; ;; ;; | . . . . . . .

. . . . . _/ :,’ :/ :: :: :: : : :: :: _,-‘/ : ,-‘;’-‘’’’’~-, ;; ;; ;;,’ . . . . . . . .

. . . ,-‘ / : : : : : : ,-‘’’ : : :,--‘’ :|| /,-‘-‘--‘’’__,’’’ ;; ;,-‘ . . . . . . . .

. . . :/,, : : : _,-‘ --,,_ : : : ||/ /,-‘-‘x### :: ;;/ . . . . . . . . . .

. . . . / /---‘’’’ : # : : : : : | | : (O##º : :/ /-‘’ . . . . . . . . . . .

. . . . /,’____ : : ‘-# : , : : : : ‘-,___,-‘,-`-,, . . . . . . . . . . .

. . . . ‘ ) : : : :’’’’--,,--,,,,,,¯ :: ::--,,_’’-,,’’’¯ :’- :’-, . . . . . . . . .

. . . . .) : : : : : : ,, : ‘’’’~~~~’ :: :: :: :’’’’’¯ :: ,-‘ :,/ . . . . . . . . .

. . . . .,/ /|\| | :/ / : : : : : : : ,’-, :: :: :: :: ::,--‘’ :,-‘ . . . . . . . .

. . . . .\’|\ |/ ‘/ / :: :_--,, : , | )’; :: :: :: :,-‘’ : ,-‘ : : : , . . . . . . .

. . . ./¯ :| | : |/ :: ::----, :/ :|/ :: :: ,-‘’ : :,-‘ : : : : : : ‘’-,,_ . . . .

. . ..| : : :/ ‘’-(, :: :: :: ‘’’’’~,,,,,’’ :: ,-‘’ : :,-‘ : : : : : : : : :,-‘’’\ . . . .

. ,-‘ : : : | : : ‘’) : : :¯’’’’~-,: : ,--‘’’ : :,-‘’ : : : : : : : : : ,-‘ :¯’’’’’-,_ .

./ : : : : :’-, :: | :: :: :: _,,-‘’’’¯ : ,--‘’ : : : : : : : : : : : / : : : : : : :’’-,

/ : : : : : -, :¯’’’’’’’’’’’¯ : : _,,-~’’ : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : :

: : : : : : :¯’’~~~~~~’’’ : : : : : : : : : : : : : : : : : : | : : : : : : : : :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas juger le maillot, on le voit pas assez. Faudrait définitivement une deuxième photo plus révélatrice (du maillot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma Kai gonflabe. C'était une belle journée.

Pourquoi porte-t-elle les couleurs du Portugal? C'est un pays que t'aimerais visiter?

Tu fétichises sur les joueurs de soccer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi porte-t-elle les couleurs du Portugal? C'est un pays que t'aimerais visiter?

Tu fétichises sur les joueurs de soccer?

J'ai pas encore assez d'argent pour l'habiller convenablement. Et, je devais l'habiller pour la sortir en public. J'ai pris ce que j'ai pu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore assez d'argent pour l'habiller convenablement. Et, je devais l'habiller pour la sortir en public. J'ai pris ce que j'ai pu trouver.

Je pense que t'as juste peur de ce que les autres vont dire. J'ai déjà vu un homme qui avait une poupée gonflable fixée derrière lui sur sa moto. Elle était nue et ça n'avait pas l'air d'importuné le conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KESSÉ ÇA MAUVE LILAS ET JAUNE FLUO

La couleur de tes murs est pas très belle! M'enfin, on s'en fout

Ça me fait rire. Des gens qui ont ajouté un point pour la photo de Kaléidoscope, mais qui viennent faire les petits hypocrites ici dans le sujet en renotant des points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire. Des gens qui ont ajouté un point pour la photo de Kaléidoscope, mais qui viennent faire les petits hypocrites ici dans le sujet en renotant des points négatifs.

Et rien de plus troll que faire des remarques sur le background.

Chacun leurs priorités je suppose (Hint: Girl is #1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mautadit qui fait chaud!! Pas le choix de se promener de même toute la journée! (Pas nue les gars, n'érectionnez pas tout de suite...)

k9b0ph.jpg

schwing.jpg

kalc3a9id.jpg

SCHWING.gif

L'éclairage avantage pas ton visage par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...