Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

On voit aussi qu'elle aime bien abusé du lipstick pour se donner des lèvres de suceuse et par le fait même crée quel que chose d'intéressant dans sa face, qui serai sans ca, assez banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi qu'elle aime bien abusé du lipstick pour se donner des lèvres de suceuse et par le fait même crée quel que chose d'intéressant dans sa face, qui serai sans ca, assez banale.

Abusé du lipstick sérieusement tu crois que ca sert a quoi ? J'ai pas mis de rouge a lèvre oui sa donne un effet de mouiller rien de plus. Je suis loin d'avoir des lèvres de suceuse un jours parcontre j'y compte bien (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir parlé en bien de mon mur comme ça! Contente de savoir qu'il plait!! Sinon, pour les prochaines, je vais tenter d'exposer mon visage à plus de lumière. Qui sait, j'aurai peut-être droit à plus de points de réputation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais j'ai encore vu aucune image qui porte le même message aussi fort, soit ''You win again!''

C'est un peu de l'auto-félicitation.

De l'auto-fellation tu veux dire.

WeddingCrashers_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement plus drôle que ça... ah non j'oublie, t'es légendaire.

C'est quand même drôle que tu y ai pensé à la fin de ton message et que t'ai pas penser àa effacer le début. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé manger dans un resto de fine cuisine hier (L'Entr'Amis de Sherbrooke, vraiment bon, je le recommande). Je me trouvais pas pire dans mon petit suit improvisé à moitié chic, alors j'ai pris une pics d'vant l'mirroir!.

P1080971_2.png

J'aimerais bien m'habiller de la sorte plus souvent, mais les occasions sont peu nombreuses pis au quotidien, ça attirerait un peu trop l'attention à mon goût.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble ta veste te faisait à ton bal en secondaire 5 ...

On appelle ça un gilet, puis il est tout à fait à ma taille. Je l'ai acheté pour mon bal de finissant... de bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça un gilet.

Tiens, j'ai modifié.

Maintenant, acheté toi des morceaux linges plus confortables.

Le style est bien, j'aime mettre des chemises avec des cravates, mon travail me le permet alors j'suis comblé de ce côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...