Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Violet et jaune sont des couleurs complémentaires....non?

Me semble que j'ai appris ça dans mes cours d'art!

Duh.

Ce n'est pas toutes les tonalité de jaune qui vont avec toutes les tonalités de violet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On voit pas assez bien ton visage sur la photo. J'aime tes cheveux.

( et ton mur, puisque ça à l'air si important )

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À go on remarque des affaires! Qu'est-ce qui est branché dans la prise de courant qui ressemble à un gros bloc noir?

C'est le monolithe qui attend le bon moment pour faire évoluer son intelligence. Présentement, elle est au stade «singe maitrisant des outils (caméra numérique et clavier d'ordinateur)».

monolith.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un lapsus intéressant ton affaire : 3 poils de barde.

C'est vrai qu'on a peine à imaginer un barde qui ressemble pas à un hippie pouilleux qui joue de la guitare dans une clairière avec ses chums évachés (pis une pas-belle en transe).

En voila un!

Terry Bozzio: tout blondinet et en slip dans ses batteries. Mieux que les satyres grecs hein. Non mais Lux cherche pas, un jour t'écouteras varese et puis zappa.

Plein de jolies filles en prime!

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti j'aime ça le café!

29699_432688806412_613266412_6184639_4776000_n.jpg

Le problème avec madame la kaléidoscopique, c'est que le focus est fait sur son gros mur mauve décoloré au lieu de sa grosse face. Bref, ton cadre yé cool j'le veux.

C'est la photo ou t'as un peu maigri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti j'aime ça le café!

29699_432688806412_613266412_6184639_4776000_n.jpg

Le problème avec madame la kaléidoscopique, c'est que le focus est fait sur son gros mur mauve décoloré au lieu de sa grosse face. Bref, ton cadre yé cool j'le veux.

J'adore! C'est une photo de bonheur selon moi! Café, relax, matin, fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti j'aime ça le café!

29699_432688806412_613266412_6184639_4776000_n.jpg

Le problème avec madame la kaléidoscopique, c'est que le focus est fait sur son gros mur mauve décoloré au lieu de sa grosse face. Bref, ton cadre yé cool j'le veux.

T'as une pseudo face de psychopathe sur cette photo. J'adore! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as une pseudo face de psychopathe sur cette photo. J'adore! :chat:

Non, elle ouvre les yeux et pince un peu les lèvres, c'est tout. Ta tactique pour créer un lien quelconque et "partager un moment" avec TiffanyTendo est pas mal ridicule.

Modifié par Gamin
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une pseudo face de psychopathe sur cette photo. J'adore! :chat:

Ok j'entre dans le bandwagon de Gamin et King Hippo, c'est difficile de résister.

Donc là toi tu t'ai dit: Esti de fuck, c'est une bonne occasion de lui dire comment je la trouve, tout en créant un effet fucké trop nice en lui disant qu'ella l'air d'une f'n psychopathe! Je suis malaaade.

Edit: Le post avant le miens va recevoir +25 de réputation. Les gens du Dépotoir vont se garocher sur le PLUSSS UN. Préparons et cirons l'accomplissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 8 pts. pas 25.

Oui, moi aussi, 8. Mon message était démesuré volontairement. Et je voulais faire ma blague de cirer un accomplissmeent en attendant sa remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois sa signature et dieu qu'elle s'appliquait à sa photo. Réellement, et plus qu'à n'importe quel autre post. C'est si magique la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gamin. Cette signature est pour me rappeller que malgré mes malheureuses tentatives d'exister aux yeux du monde, y'a que moi et ma mère qui en a quelque chose à fouttre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...