Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Dans les deux cas c'est un imbécile.

C'est au potentiel mammaire de la nouvelle que je laisse le bénéfice du doute et non à Âme Schizophrène qui, par ailleurs est venu me dire en MP qu'il communiquait avec les morts et qu'il pouvait envoyer des malédictions à qui lui plaisait.

MattisGod, si j'tais toi, j'el laisserais tranquille celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au potentiel mammaire de la nouvelle que je laisse le bénéfice du doute et non à Âme Schizophrène qui, par ailleurs est venu me dire en MP qu'il communiquait avec les morts et qu'il pouvait envoyer des malédictions à qui lui plaisait.

MattisGod, si j'tais toi, j'el laisserais tranquille celui-là

Ouais, il pense aussi qu'à sa mort son "âme" va quitter son "vaisseau" qui est son corps et rejoindre une "autre dimension".

Un autre enfoiré qui ne signera pas sa carte de don d'organe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fight? Mon dieu, c'est du "gratte-moi-le-dos" ce que tu es en train de vivre là, à peine même une bagatelle de bagare. Et dîtes-vous (on ne le repetera jamais assez) que CHACUN de vos posts comporte leurs lots de conséquences, voilà pourquoi sur le Dépotoir on ne post pas dans le noir. Ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loser:

Lourd comment? Comme 16 tons, mettons?

C'est super bon, j'ai `claqué des doights comme un vrai noir qui écoute du jazz sans même me rendre compte. Je savais que j'allais faire de nouvelles découvertes ici, serious business.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que l'erreur du nouveau est toujours de poster sa photo trop tôt.

L'ironie avec l'expérience, c'est qu'elle viens toujours juste après le moment où on en aurait eu le plus besoin. Du moins, c'est ce qu'affirme un certain Murphy.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loser: C'est super bon, j'ai `claqué des doights comme un vrai noir qui écoute du jazz sans même me rendre compte. Je savais que j'allais faire de nouvelles découvertes ici, serious business.

Il n'y a que les blancs qui écoutent le jazz, les noirs eux, le jazz, ils le vivent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais pour l'amie ''gossante'' de Lovely cleanex.

Implants...

J'vous aimes.

Lovely cleanex?

C'tait tu sensé être une joke?

Vas te suicider. De toutes façons, tu affirme anticiper avec hâte le moment où ton âme quittera son vaisseau pour rejoindre la conscience Universelle.

Moi j'pense que c'est une solution qui serait profitable à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sera profitable pour tout le monde c'est que tu quittes ce forum pour toujours à cet instant. POUR F'N TOUJOURS!

J'pense que MattIsGoD veut faire d'une pierre deux coups et qu'il s'adresse autant à moi qu'à l'autre débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...