Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

En passant ma bande de jeunes sacripants, le soleil se lève. Cessez de dialoguer sur la pseudoscience Freudienne et naviguez jusqu'aux bras de Morphée.

Je ne vais plus dormir dans les bras de Morphée depuis que j'ai appris qu'il était un homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est pire que la fosse

C'est correct, tu peux arrêter de nous recopier tes notes de cours.

" Salut je suis dans la vingtaine et j'ai raté ma vie donc je me permet de rabaisser ceux qui vivent la leur plus que j'ai jamais vécu la mienne. "

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'avoue que ce n'était pas vraiment approprié de parler de projection, parce que tout le monde a recours à la projection de toute façon.

Ce n'était pas non plus le terme exact.

Edit: Je précise: j'avais pas rapport avec mon petit discours sur la projection. C'était un jugement de marde à l'emporte-pièce, issu de mes p'tits cours de marde de cégepienne

Bon. Je lâche le débat. J'ai perdu. Je hisse le drapeau blanc. You win.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est pire que la fosse

" Salut je suis dans la vingtaine et j'ai raté ma vie donc je me permet de rabaisser ceux qui vivent la leur plus que j'ai jamais vécu la mienne. "

Le jour où tu m'expliqueras, minable petit bonhomme, en quoi j'ai, selon toi, raté ma vie, ça va me faire plaisir de porter attention à tes délires de jeune insolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on attribue à l'autre une façon de penser ou des caractéristiques que nous possédons aussi à un certain degré.

On attribue les seuls choses qu'on sait, et ces choses là sont "nous". Parler de projection c'est comme rappeler à tout moment qu'un geste est poser dans le but de se reproduire, c'est redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds des plumes la frisée. Arrete de faire chier avec ta gimmick passé date de marde.

Pesm, c'est une règle non écrite : Tout nouveau se fait bardasser par Matt (et d'autres membres) pendant un moment jusqu'à ce que le nouveau comprenne que c'est pas en continuant de répliquer comme un cave qu'il va réussir. Ça fait 4 ans que je suis sur le forum, ça fait 4 ans que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message s'adressait a Chicken pis sa gimmick de Elisa la lache.

Pis btw c'est pas TOUT les nouveaux qui se font blaster, c'est ceux qui ont du potentiel ou qui pense avoir du potentiel et ceux qui recoive trop d'attention. Je me souviens aussi des début de kevin a l'envers. Osti qu'on l'a pas manqué le ptit calisse. Mais regardez ce qu'il est devenu grace a nous. On l'a bien dressé le petit vlimeux.

Quand meme funny que tu t'adresses a moi en parlant de ton ancienneté. Comme si tu m'apprenais quelque chose. J'étais la avant meme que tu sois dans le ventre de ta mère, tsé.

Nain de jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message s'adressait a Chicken pis sa gimmick de Elisa la lache.

Pis btw c'est pas TOUT les nouveaux qui se font blaster, c'est ceux qui ont du potentiel ou qui pense avoir du potentiel et ceux qui recoive trop d'attention. Je me souviens aussi des début de kevin a l'envers. Osti qu'on l'a pas manqué le ptit calisse. Mais regardez ce qu'il est devenu grace a nous. On l'a bien dressé le petit vlimeux.

Quand meme funny que tu t'adresses a moi en parlant de ton ancienneté. Comme si tu m'apprenais quelque chose. J'étais la avant meme que tu sois dans le ventre de ta mère, tsé.

Nain de jardin.

J'aurais dum'en douter que tu parlais pas de Matt ><

Et Oui j'ose parler de mon ancienneté! D'accord j'ai pas été aussi active que la majorité des membres, cependant j'ai quand même vu beaucoup de chose se passer sur le forum depuis mon inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai! Je posterai pas une autre alors! lol

Mais crime que j'trouve que vous critiquer gratuitement! C'est tu le style du forum mettre une photo et se faire bitcher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...