Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'pense que MattIsGoD veut faire d'une pierre deux coups et qu'il s'adresse autant à moi qu'à l'autre débile.

[03:30] <@MattIsGoD> J'aimerais battre Lovely Complex à coup de barre à clou.

[03:31] <@MattIsGoD> Une autre pauvre épaisse qui sort à peine du secondaire et qui se pense intelligente et pire encore intéressante.

Pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

[03:30] <@MattIsGoD> J'aimerais battre Lovely Complex à coup de barre à clou.

[03:31] <@MattIsGoD> Une autre pauvre épaisse qui sort à peine du secondaire et qui se pense intelligente et pire encore intéressante.

Pas sur.

Ouin, je vois.

il s'acharne.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es une vraie petite jailbait Lovely. J'suis pas juste un nécromancien, j'suis une vrai perceuse. Je pourais te rentrer ma grosse Elvis dans ton anus et la douleure serait tel une paire de ciseaux qui pénetrerait avec la senssation qu'on t'écartait au maximum, tu crirais des hurlement animal, sa te dit?

Modifié par Âme Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie trop facilement le profit

On oublie trop facilement que c'est pas parce que t'es pas bon en francais que ça signifie forcément que t'es bon en math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On oublie trop facilement le profit à tirer du Bescherelle.

Ta yeule toé.

La seule raison pour laquelle on t'a pas encore vargé dessus en disant que t'étais rien qu'une calisse de connasse laide pis insignifiante, c'est parce que c'est moi le bouc émissaire pour l'instant, OKAY?

Sinon, bienvenue dans le club. :bye:

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens-toi pas privilégiée, on fesse avec acharnement sur toutes les petites niaiseuses dans ton genre qui se pointent ici périodiquement. Si elle se montre aussi insignifiante que toi, elle aura son tour, don't worry.

Cette prétention qu'elles ont toutes à être SIIIIIIII unique, hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens-toi pas privilégiée, on fesse avec acharnement sur toutes les petites niaiseuses dans ton genre qui se pointent ici périodiquement. Si elle se montre aussi insignifiante que toi, elle aura son tour, don't worry.

Cette prétention qu'elles ont toutes à être SIIIIIIII unique, hihi.

Y'a juste toi qui me fesse dessus avec autant d'acharnement.

Tu es un membre influent, donc les autres ont tendance à suivre, mais ça a ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, donc le truc c'est se faire etriller le museau un peu fort. Ça me gene pas, ça change du bisounoursage d'autres forums. Ma gueule, nope, pas forcément de suite en tout cas. Eh oui, bien sûr qu'on me traitera surement de connasse et de jesaiplukoi mais ma foi c'est la life, ça n'a rien de dramatique. Tu te surévalues en te pensant le même bouc emissaire, j'en ai compté deux ou trois rien que sur ce thread. Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste toi qui me fesse dessus avec autant d'acharnement.

Tu es un membre influent, donc les autres ont tendance à suivre, mais ça a ses limites.

Y'a pas vraiment eu "d'autre". Je te dirais que 95% du forum sont aussi tanné des tirades de Matt que Matt est tannées des filles dans ton genre alors y'a pas réellement de mouvement de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Du moins, il a beaucoup d'ancienneté.

Supposons que tu disposes d'un ancien meuble qui t'a très bien servi jusqu'à maintenant, mais dont la fonction peut être remplie à tout moment par n'importe quel nouveau meuble Ikéa.

Qualifierais-tu ce meuble d'influent?

Modifié par Super.Jésus
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que tu disposes d'un ancien meuble qui t'a très bien servi jusqu'à maintenant, mais dont la fonction peut être remplie à tout moment par n'importe quel nouveau meuble Ikéa.

Qualifierais-tu ce meuble d'influent?

*tousse*

Antique-Desk.jpg

31693_PE121155_S4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...