Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Oh, donc le truc c'est se faire etriller le museau un peu fort. Ça me gene pas, ça change du bisounoursage d'autres forums. Ma gueule, nope, pas forcément de suite en tout cas. Eh oui, bien sûr qu'on me traitera surement de connasse et de jesaiplukoi mais ma foi c'est la life, ça n'a rien de dramatique. Tu te surévalues en te pensant le même bouc emissaire, j'en ai compté deux ou trois rien que sur ce thread. Enjoy.

Prends le pas d'même. J'essayais juste de faire mon intéressante en me défoulant sur des nouveaux plus news que moi.

Mais j'pense pas que je me "surévalue" en affirmant que je suis le bouc émissaire de MattIsGoD du moment: ça n'a rien de gratifiant.

Ce qui l'énerve, je pense, c'est qu'il pense que je me considère comme étant supérieurement intelligente. Il fait de la projection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA, mon dieu, ça entend "projection" dans son cours de psycho 1 pis ça pense que ça comprend le pattern.

Vois-tu, c'est drette pour ça que je te méprise, DRETTE F'N POUR ÇA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Il fait de la projection.

Point Freud à Lovely Complex.

Pénalité pour l'infalsifiabilité de cette remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous un peu de tes relations avec les autres usagers du forum, fais ta vie, je répondais juste à ton post me concernant. OUAIS y'a que MOI qui m'interesse. Puis il est vrai qu'il ne faut pas utiliser le mot "projection" à tort et à travers. Tu aurais pu dire "il me copie" ou "je le copie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA, mon dieu, ça entend "projection" dans son cours de psycho 1 pis ça pense que ça comprend le pattern.

Vois-tu, c'est drette pour ça que je te méprise, DRETTE F'N POUR ÇA!

Merci quand même pour les accomplissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Excusez-moi, mais... Est-ce que cette soirée est uniquement sexuelle?

Elle se veut avant tout éducative. À toi de déterminer si c'est dans ce domaine que tu as besoin d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est très minoritaire alors. Lovely me fesait des ''avances'' en mp lorsque je lui est dit que je la protegerais en éventuel conflit. J'ai perdu ma chance.

Lovely Complex

Déchets :

101 Inscrit :

09-juin 10 Envoyé 28 juin 2010 - 16:51

Super, enfin quelqu'un qui me protège de ces tarrés.

Je vais te remettre ca un jour.

Modifié par Âme Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je m'en fous un peu de tes relations avec les autres usagers du forum, fais ta vie, je répondais juste à ton post me concernant. OUAIS y'a que MOI qui m'interesse. Puis il est vrai qu'il ne faut pas utiliser le mot "projection" à tort et à travers. Tu aurais pu dire "il me copie" ou "je le copie"

Non, je parlais effectivement de projection.

La base du mépris, c'est la projection. Or, j'en connais peu qui méprisent autant que MattisGod.

ça fait très "psycho 101", ça je te le concède.

C'est très minoritaire alors. Lovely me fesait des ''avances'' en mp lorsque je lui est dit que je la protegerais en éventuel conflit. J'ai perdu ma chance.

Lovely Complex

Déchets :

101 Inscrit :

09-juin 10 Envoyé 28 juin 2010 - 16:51

Super, enfin quelqu'il qui me protège de ces tarrés.

Je vais te remettre ca un jour.

Lol.

ça manque de crédibilité. Moi j'écris pas "taré" avec deux "r".

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le pas d'même. J'essayais juste de faire mon intéressante en me défoulant sur des nouveaux plus news que moi.

Mais j'pense pas que je me "surévalue" en affirmant que je suis le bouc émissaire de MattIsGoD du moment: ça n'a rien de gratifiant.

Ce qui l'énerve, je pense, c'est qu'il pense que je me considère comme étant supérieurement intelligente. Il fait de la projection.

Je n'en sais rien, si je reste je m'en ferai ma propre opinion. Je tache de me degager du jargon psy que j'emploie donc qu'il intervienne dans toute convo me les brise (les ovaires)

Mais OH ON EST SUR UN THREAD DE PHOTOS DE NOS MOUILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais effectivement de projection.

La base du mépris, c'est la projection. Or, j'en connais peu qui méprisent autant que MattisGod.

ça fait très "psycho 101", ça je te le concède.

Lol.

Est-ce ce que tu te dis pour être en mesure de dormir le soir lorsque quelqu'un est méprisant à ton égard? Tu sors ta boîte à clichés pis tu te récites à toi-même: "Ça doit être parce qu'il se hait, ça doit être parce qu'il se hait"?

Grow up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

n807144056_1386699_1349124.jpg

Ma grosse face en 4e année du primaire. Vous avez les outils nécessaires pour me reconnaître à partir de mes photos précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas "mépriser" en faisant de la projection... Mépriser, c'est "juger que quelque chose est indigne d'intérêt". À la base, t'a pas le choix de faire le jugement par comparaison, et généralement la comparaison est fait à partir de "soi-même", etc. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ce que tu te dis pour être en mesure de dormir le soir lorsque quelqu'un est méprisant à ton égard? Tu sors ta boîte à clichés pis tu te récites à toi-même: "Ça doit être parce qu'il se hait, ça doit être parce qu'il se hait"?

Grow up.

Mon raisonnement était pas si simpliste que ça. Ce qui m'énarve chez toi, c'est que tu prétends toujours être en mesure de cerner l'esprit de tes opposants, deviner quelles pensées surgissent de leurs petits crânes d'insignifiants:"Ça doit être parce qu'il se hait, ça doit être parce qu'il se hait"?

Non.

Pis c'est ça qui me faisait un peu penser que tu as tendance à faire à de la projection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

En passant ma bande de jeunes sacripants, le soleil se lève. Cessez de dialoguer sur la pseudoscience Freudienne et naviguez jusqu'aux bras de Morphée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propre d'un bonne communication est de bien se faire comprendre. Si il y a place à interprétation dans tes messages c'est ton problème. Et puis encore là ce n'est pas de la projection mais de l'anticipation, revois tes termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout une façon de dire que t'étais une pauvre conne qui avait recours à des concepts qu'elle ne comprend pas pour se défendre d'attaques qu'elle juge injustifiées.

Bizarrement, la projection est le concept que les gens dénaturent le plus à cette fin, mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas "mépriser" en faisant de la projection... Mépriser, c'est "juger que quelque chose est indigne d'intérêt". À la base, t'a pas le choix de faire le jugement par comparaison, et généralement la comparaison est fait à partir de "soi-même", etc. etc. etc.

Oui, mais parfois "juger que quelque chose est indigne d'intérêt" peut avoir des racines assez profondes. Le jugement se fait par comparaison, mais on attribue à l'autre une façon de penser ou des caractéristiques que nous possédons aussi à un certain degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...