Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu lisais un peu plus les sujets que lance Drox à la place d'ouvrir ta grande gueule pour brailler - encore - peut-être serais-tu au courant que Steve et lui travaillent actuellement sur la mise à jour du logiciel. L'aspect visuel devrait être corrigé dans les prochains jours.

Vous avez tellement de la haîne à mon égard, c'est si drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur le lac Leman (lac de geneve)

juleman.jpg

Tes lunettes de soleil cachent les trois quarts de ta face.

Quand un membre cache une partie de sa physionnomie, le pire est envisageable. C'tune règle depoitorienne, Lulz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'un implant mammaire, tu sembles gentille quand même.

C'est quoi le nom du lac?

En haut des seins t'as les yeux, et tout en haut des yeux t'a des lettres qui forment des mots. Lit les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes lunettes de soleil cachent les trois quarts de ta face.

Quand un membre cache une partie de sa physionnomie, le pire est envisageable. C'tune règle depoitorienne, Lulz.

jubleue.jpg

Là c'est plus clair, en plus on voit que j'ai un canapé moche donc eventuellement des gouts de chiottes ou des problemes d'argent (ou les deux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hey John, la fille avec toi, c'est tu la fille qui trait les vaches à la ferme Garson.inc à Saint-tite?

C'étais pour l'amie ''gossante'' de Lovely cleanex.

jubleue.jpg

Là c'est plus clair, en plus on voit que j'ai un canapé moche donc eventuellement des gouts de chiottes ou des problemes d'argent (ou les deux) ;)

Implants...

J'vous aimes.

Modifié par Âme Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. En fait je fais du *** de tour de poitrine (osef donc je precise pas)mais mes seins sont placés plus bas que les décolletés (ça continue à être palpitant) bien qu'ils ne tombent pas comme des gants de toilette (ça c'est utile à preciser) Puis c'est un thread pour voir des faces, pas des boobs. Ou alors on m'aurait menti ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...