Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

La véritable question est : est-ce que ces préférences (ou déviances, peu importe) sexuelles sont morales ou non ? Autrement dit, ont elles des impacts négatifs sur la société ?

Certaines pratiques sont immorales alors que d'autres ne le sont pas.

L'homosexualité est pratiquée entre deux personnes consentantes, je ne vois donc pas en quoi elle pourrait être nocive pour la société. Ce n'est pas parce qu'on trouve ca dégueu que c'est immoral. La sexualité des octogénaires, par exemple. J'ai crissement pas envie de voir ca, mais ca reste parfaitement moral.

Dans le cas de la pédophilie, il y a un risque énorme d'abus de pouvoir, d'exploitation et de viol. Cette préférence sexuelle est donc prohibée.

Même si un pédophile n'a pas choisi de l'être, il reste dangereux pour la société et doit par conséquent être mis à l'écart.

Modifié par Thor Nadeau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mignon. Avec des petites ailes d'ange.

Les straight ont pas l'air plus bright pendant la parade du père Noël, vous savez. C'est quoi leur but de se déguiser en lutin et en gros barbu bedonnant. Moi je trouve ça sympa la parade gaie. C'est un peu comme le carnaval de Monaco: plumes et paillettes à volonté. Sauf que là les seins sont faux et les fesses d'hommes sont poilues.

Tu compare quand même la parade de la fierté gai, ou les gens ''revendiquent'' leur différence, avec le père Noël, le truc qui existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit à l'aise ou non avec l'idée d'un homme qui défonce l'anus de son confrère, c'est tout de même attristant de constater que certaines personnes considèrent encore l'homosexualité comme une déviance. Écoutez, c'est rendu qu'on voit des femmes s'embrasser lors de galas américains télédiffusés à des millions de spectateurs. Je crois donc que l'homosexualité fait maintenant partie, ne serait-ce qu'un tantinet, de la norme, de notre quotidien. Ça m'étonne donc que certaines gens soient encore aussi offusqués.

Je dirais qu'il y a davantage de tabous concernant l'homosexualité masculine (surtout de la part des gars), mais il ne faut pas s'en étonner, certains gars étant préhistoriquement attardés et si apeurés de courir la chance (sic) de voir leur virilité s'envoler. L'insécurité, c'est fif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, la parade de la fierté gay renforce les préjugés au lieu d'envoyer un message de tolérance. Des gars habillés en cuir avec des plumes dans les ch'veux, ça dit pas mal que les gays sont des tapettes fofolles. J'suis absolument pas homophobe, mais je trouve que cette parade-là c'est de la criss de marde.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à penser un peu comme ça: un homme qui est attiré par un enfant a pas choisi d'être attiré par lui, tout comme un gai n'a pas consciemment choisi les hommes. Reste que deux gais sont tous les deux consentants, contrairement à l'enfant. De plus, un enfant qui ne sécrète pas encore d'hormones sexuelles ne serait pas sensé attirer d'autres êtres sexués. C'est d'après moi ce qui fait de la pédophilie une déviance. Dommage pour toi Pesmy mais la parade de la fierté pédophile n'existera probablement jamais.

T'aimes pas les gais parce que des hommes qui s'embrassent tu trouves ça dégueu. Mais jte gage que deux femmes, tu trouves ça beau?

Je suis d'accord sur la question du consentement. C'est sur que tu peux pas avoir le consentement d'un animal ou d'un cadavre. Mais je ne me questionnait pas au niveau de l'intérraction entre les deux individus. Je sais tres bien que l'homosexualité est plus saine et moralement acceptable que les autres formes de déviance. Je me demandais simplement pourquoi ils n'auraient pas le droit d'etre fier, respecté et toléré (comme etre humain).

Evidemment, etre fier d'etre pédo, ca serait comme etre fier d'etre lepreux. Je comprend qu'on puisse considérer ca comme une maladie.

T'aimes pas les gais parce que des hommes qui s'embrassent tu trouves ça dégueu. Mais jte gage que deux femmes, tu trouves ça beau?

Pff. Tellement prévisible. Je savais que quelqu'un allait la faire celle la. Mais non, je trouve pas vraiment ca "beau". Mais bon c'est sur que ca me déplait moins.

Ça j'trouves ça dégueu et pourtant j'ai rien contre son existence:

Haha, ben justement. Tolérer/Respecter/Accepter quelque chose ne veut pas dire l'apprécier ou l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, la parade de la fierté gay renforce les préjugés au lieu d'envoyer un message de tolérance. Des gars habillés en cuir avec des plumes dans les ch'veux, ça dit pas mal que les gays sont des tapettes fofolles. J'suis absolument pas homophobe, mais je trouve que cette parade-là c'est de la criss de marde.

J'ai tendance à penser comme ça, malgré que d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi une communauté devrait s'empêcher de s'amuser ou de s'exprimer, avec comme prétexte que cela pourrait renforcer les préjugés des autres. Me semble que ce sont ces derniers qui devraient (tenter de) s'ouvrir et abandonner leurs préjugés.

Est-ce qu'on juge les gens qui se déguisent à l'Halloween? C'est une fête qui se déroule une fois par an. J'pense que quelqu'un de moindrement intelligent sait faire la part des choses et sait pertinemment que ça ne représente pas nécessairement le quotidien de tous les homosexuels.

Comme s'il fallait s'empêcher de vivre pour ne pas offusquer des gens qui ferment leur esprit à toute forme de changement sociétaire. On devrait plutôt avoir des préjugés envers ces personnes, tant qu'à y être. C'est fif les gens qui démonisent à outrance une fête qui se veut justement festive et colorée.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare quand même la parade de la fierté gai, ou les gens ''revendiquent'' leur différence, avec le père Noël, le truc qui existe pas.

Je parlais seulement de l'apparence et de l'aspect "costumes". Si on voyait parader des gais sans ce côté extravagant et parfois choquant, leur parade aurait pas autant de poids côté revendication.

Pff. Tellement prévisible. Je savais que quelqu'un allait la faire celle la. Mais non, je trouve pas vraiment ca "beau". Mais bon c'est sur que ca me déplait moins.

Toé t'es prévisible de parler de pédophilie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser comme ça, malgré que d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi une communauté devrait s'empêcher de s'amuser ou de s'exprimer, avec comme prétexte que cela pourrait renforcer les préjugés des autres. Me semble que ce sont ces derniers qui devraient (tenter de) s'ouvrir et abandonner leurs préjugés.

Je dis pas le contraire. À la base, il n'y a aucun problème à ce que du monde défile avec des costumes colorés. Il faut effectivement être un imbécile pour assumer que les gays vivent de même 24/7, mais le monde est cave justement. Cependant, je pense que les homosexuels devraient s'arranger pour se faire accepter, et non pas l'inverse. Le froufrou pis le cuir rajoute pas mal au stéréotype que les gays sont ultra-féminin et agissent comme des folles. C'est con, mais c'est de même. Et anyway, il y a pas de quoi être fier (pas de quoi avoir honte non plus).

C'est fif les gens qui démonisent à outrance une fête qui se veut justement festive et colorée.

L'homosexualité est quand même plus fif que ça :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pedophiles et les autres deviants n'ont pas choisi leur orientation. Alors en quoi est-ce qu'ils sont plus coupables/meprisables que les homosexuels? Pourquoi n'ont-ils pas le droit au respect, a la dignité et a la fierté?

Les pédophiles méritent autant le respect et la dignité que n'importe qui, ils ne passent pas tous à l'acte, ils ne kidnappent pas tous des gamins pour finir par les découper dans une cave.

Concernant la gay pride, c'est assez bon signe quand dans un pays on se permet de trouver ça ridicule parce qu'il y en a d'autres où on en est encore au stade "c'est choquant et offensant". En Russie, les gay prides finissent toujours crushées par la police. Même quand l'homosexualité est légale, ça ne veut pas dire qu'elle est acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la facon dont je le percois, les homosexuels ne fêtent pas le fait biologique d'être gai, mais plutôt leurs accomplissements, le combat qu'ils ont du mener pour être acceptés et pour nous rappeler que beaucoup de chemin reste à faire. C'est aussi très bénéfique pour l'estime de soi, j'imagine que beaucoup d'entre eux en ont bien besoin.

C'est un peu comme notre fête nationale. On ne fête pas le fait d'être né quelque part, mais nos accomplissements en tant que peuple.

Mais c'est vrai que certains excès d'extravagance provoque l'effet pervers de renforcer les préjugés à l'égard des gais. Mais s'il n'y avait pas d'extravagance, j'imagine que la parade serait plutôt plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Russie, les gay prides finissent toujours crushées par la police. Même quand l'homosexualité est légale, ça ne veut pas dire qu'elle est acceptée.

Parlant de ça, l'ex d'une de mes connaissances a été assassiné pendant une gay pride en Russie, c'pour dire. J'ai trouvé ça pas mal intense, pour être honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour et pourquoi ne pas débuter avec ma grosse face:

olisimonmariage1.th.jpg

Bonne soirée!!

Pourquoi nous promettre une image de 2048px x 1536px, si tu ne peux nous donner qu'une 150px × 113px?

C'est pas pour t'insulter, mais comme on dit : grosse face, minuscule photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...