Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne pense pas que ce soit homophobe de se sentir mal à l'aise devant deux gars qui se frenchent - par contre je ne comprends pas par la même personne le "non degout" face à deux femmes qui font de même. Le vieux fantasme type "je vais les rejoindre" ?

La gay pride assure une visibilité de la "communauté" homo/lesb/bi/osefsexuelle qui dit porter sa fierté car habituellement se cache dans l'opprobre de la famille, des bonnes gens... dans la honte quoi.

Mais les lesbiennes on t toujours fait bicher les hommes, on se demande pourquoi à ce point, vieux fantasme de triolisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnes qui se frenchent à pleine bouche dans un endroit public, ça me rend mal à l'aise peu importe que ce soit un couple homosexuel ou un couple hétérosexuel. Je trouve ça déplacé.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne comprends pas par la même personne le "non degout" face à deux femmes qui font de même. Le vieux fantasme type "je vais les rejoindre" ?

Ben la, c'est pas compliqué à comprendre messemble. En tant qu'homme hétéro je préfère les femmes. Je trouve ca beau une femme. Deux femmes qui s'embrasses ca m'exite pas mais ca me dérange pas trop non plus. Moi ce que je vois c'est pas deux lesbiennes qui s'embrasse, c'est deux femmes ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que le combat doit continuer, mais est-ce nécessaire qu'ils se pavanent dans leurs kits de cuir et de latex avec des plumes dans l'cul ? Non.

Je dirais même que ça leur enlève de la crédibilité.

Mais c'est qu'on ne voit que les "extrêmistes" dans ce genre de parades alors que si vous regardez comme il faut, outre les personnes très flamboyantes en cuir, il y a énormément de gens plus low-profile qui participent à cette fête. Et ces extrêmistes sont stéréotypées, oui, parce que dans le monde homosexuel, on retrouve des stéréotypes comme chez les hétéros. En tout cas, moi ça ne m'offusque pas, parce que c'est fait dans un contexte bien précis, dans le cadre d'une parade.

Deux personnes qui se frenchent à pleine bouche dans un endroit public, ça me rend mal à l'aise peu importe que ce soit un couple homosexuel ou un couple hétérosexuel. Je trouve ça déplacé.

Moi aussi, je trouve ça déplacé, mais c'est plutôt rare que je vois ça, des gros french "avec la langue" en public tant chez les hétéros que chez les gays. Par contre, un bisou d'amoureux, gay ou non, ça me dérange pas, je peux même trouver ça mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel qu'on s'en caliss que vous aimez ou pas savoir/voir/lire que des gars sont aux gars.

C'est un sujet pour poster sa face, pas pour discuter des orientations/déviances des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dérange, du moins dans mon cas, c'est qu'au delà de la simple définition d'orientation sexuelle, l'homosexualité entre dans la catégorie plus globale de PRÉFÉRENCE SEXUELLE. L'orientation sexuelle est en principe inné et habituellement, chez les mammifères, est un effet des phéromones. Comme chez l'humain les phéromones n'ont pratiquement plus aucun effet on doit considérer que l'orientation est plus ''conditionné'' suite aux expériences personnelles et aux apprentissages donc cadre dans la préférence sexuelle.

sur quoi tu te bases pour prétendre que les phéromones n'ont aucun effet chez les humains? plusieurs études démontrent absolument le contraire. les phéromones influencent nos comportements sociaux: les femmes qui vivent ensemble synchronisent leur cycle menstruel sous l'influence des phéromones. le cerveau des femmes hétérosexuelles et celui des hommes homosexuels réagissent de la même façon lorsqu'ils reçoivent une bouffée de phéromones masculines: ils s'emballent. les phéromones ne déterminent pas tout lors des contacts sociaux, mais le cerveau humain réagit certainement aux phéromones.

deuxièmement, l'homosexualité n'est pas une préférence sexuelle. c'est une orientation sexuelle. presque aucun homosexuel ne te dira qu'il est homosexuel suite à des expériences personnelles ou des apprentissages - demande-leur -. la plupart des homosexuels considèrent qu'ils ont toujours été homosexuels et qu'ils entretiennent des fantasmes homosexuels depuis leur puberté. leur homosexualité n'a pas été conditionnée, elle était déjà inhérente à leur sexualité.

La préférence sexuelle englobe beaucoup plus qu'uniquement le sexe du partenaire, il y en a plusieurs autres. Bref pourquoi l'homosexualité cherche à avoir autant ''d'exposure'' médiatique? Informer les gens sur les principes du pourquoi l'homosexualité existe et doit être accepté c'est une chose et c'est très important. En faire une communauté visible, faire des parades, avoir des groupes de défenses des droits des homosexuelles, etc c'est à mon sens trop. Les homosexuelles ne forment pas une communauté ethnique visible, l'homosexualité est une préférence sexuelle qui devrait se limiter aux relations interpersonnelles et non à des dossiers d'état...

en quoi établir des groupes de défense des droits homosexuel est trop, quand on pense qu'il y a encore 80 pays dans lequel c'est illégal dont 5 pays qui condamnent les homosexuels à la peine de mort? le mariage homosexuel est légal au Canada depuis seulement 5 ans. la plupart des pays ne l'ont toujours pas légalisé. du point de vue international, il y a encore plus de la moitié du chemin à faire du côté des droits des homosexuels.

et qu'est-ce que tu entends par "l'homosexualité est une préférence sexuelle qui devrait se limiter aux relations interpersonnelles et non à des dossiers d'état"? dans la mesure où l'état s'ingère dans les relations interpersonnelles des individus (comportements sociaux acceptables ou non, statut matrimonial et tous les devoirs et les droits que ça implique), je ne vois pas pourquoi l'homosexualité ne devrait pas être considéré comme un dossier d'État. lorsqu'un groupe lutte pour avoir des droits que l'État accorde d'ailleurs à un groupe X (hétérosexuels) mais non à un groupe Y (homosexuels), celle-ci devient effectivement un dossier d'État.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Baawwww y m'as enlever de la rep."

Je t'en ai enlever parce que sa avais aucun rapport. Le fait qu'elle soit asiatique ou non fait aucun lien avec son homosexualité.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...