Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

35836_406637735282_542080282_5000283_1223670_n.jpg

Je ne m'inquiète pas pour le moins du monde!

Je t'ai dis que ta haine jalouse ne me préoccupait pas vraiment.

À chacun son Némésis.

Moi c'est les poêlons électriques.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami boit du Bacardi Breezer à l'ananas.

C'est qu'il est vraiment mâle, ma foi !

Fillette, la virilité c'est justement de se calicer de boire du Bacardi Breezer même si ça rebute les plottes dans ton genre. C'est une bonne façon de faire le tri.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours moqué des gens qui font la distinction entre ladite «vraie» bière et les petites boissons gazeuses alcoolisées (Smirnoff Ice, Bacardi Breezer...). Va un jour falloir qu'on m'explique en quoi l'un est plus crédible que l'autre lorsque bu par un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé déjeuner au restaurant et les choux qui venaient avec mon plat étaient roses. J'ai tout de suite sifflé la serveuse et je lui ai dit d'aller me changer ça parce que ça faisait FIF.

T'as vraiment bien fait buddy.

De mon côté j'adore les framboises, mais je le cache un publique pcq très souvent les trucs à base de framboise c'est rose et puis manger du "rose" et aimer ça maudit que c'est tapette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé déjeuner au restaurant et les choux qui venaient avec mon plat étaient roses. J'ai tout de suite sifflé la serveuse et je lui ai dit d'aller me changer ça parce que ça faisait FIF.

C'est un peu comme quand je vois des hommes fumer des Moores. Esti, c'est long et mince: des cigarettes de femmes! Mettons que leur virilité en prend un coup après ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le fait de boire une boisson alcoolisée aux fruits annule les points de virilité (appelons cela "pénis virtuel") acquis par le port d'une moustache luxuriante?

Je fais mon coming out, j'adore l'avatar de Gamin. Sur le coup je pensais que c'était lui sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le fait de boire une boisson alcoolisée aux fruits annule les points de virilité (appelons cela "pénis virtuel") acquis par le port d'une moustache luxuriante?

C'est un peu fif de gagner des pénis. Mais c'est peut-être juste moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours moqué des gens qui font la distinction entre ladite «vraie» bière et les petites boissons gazeuses alcoolisées (Smirnoff Ice, Bacardi Breezer...). Va un jour falloir qu'on m'explique en quoi l'un est plus crédible que l'autre lorsque bu par un homme.

Il est pas question de crédibilité ou de standing mais plutôt d'un vibrant témoignage de ce qu'on appelle l'expérience.

"Vraie" Bière = Amertume. Tout ce qui est "light" = Bière de filles.

Gars qui ne supporte vraiment pas l'amertume (ou le goût du houblon) achète boisson au malte acide dans le genre de Bacardi patente pour ses soirées.

S'il supporte pas l'amertume c'est qu'il est moumoune.

Moumoune = FIF

FIF = Antithèse du mâle alpha.

On appelle ça l'endurcissement.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu fif de gagner des pénis. Mais c'est peut-être juste moi.

L'usage du singulier indiquait l'unicité du pénis. Les points font donc référence à sa taille, mais ça tu le savais déjà je crois.

À propos d'être "fif", le terme utilisé ici n'est pas approprié. Tu devrais plutôt dire "gai", puisque le concept de "fifitude" n'est pas synonyme d'homosexualité, mais de l'état d'être "efféminé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de crédibilité ou de standing mais plutôt d'un vibrant témoignage de ce qu'on appelle l'expérience.

"Vraie" Bière = Amertume. Tout ce qui est "light" = Bière de filles.

Gars qui ne supporte vraiment pas l'amertume (ou le goût du houblon) achète boisson au malte acide dans le genre de Bacardi patente pour ses soirées.

S'il supporte pas l'amertume c'est qu'il est moumoune.

Moumoune = FIF

FIF = Antithèse du mâle alpha.

On appelle ça l'endurcissement.

T'es vraiment mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Breezer a le genre de goût qui n'est supportable que lorsque tu as besoin d'une bonne transfusion de sucres transformés, parce que sinon, c'est difficilement buvable.

Ça reste quand même moins pire, au goût qu'une Smirnoff Ice. Et à contrario, une Smirnoff Ice, je trouve ça moins féminin qu'un Bacardi parce que c'est plus fort en alcoolémie et parce que ça n'a pas une saveur d'ananas.

...

Tout un plat pour une vulgaire boisson sucrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...