Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Faire de la télé pour faire de la télé c'est nul. Faire de la télé parce qu'on est rendu à une étape ou on performe dans son milieu de travail suffisament pour être intéressant pour les personnes autour de soi ca c'est noble.

parles-moi en pas

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire de jolies photos avec instagram;

179151_10151853114820010_742837426_n.jpg

On peut faire de jolies photos avec UNE GROSSE TORCHE ARTSY !

C'est vrai pour la pose (la main surtout), mais tu as l'air heureuse et c'est pas mal le plus important. Ca reste une jolie photo, ton fils va avoir de belles photos/de beaux souvenir a regarder lorsqu'il grandira,

La plus belle chose qui aurait pu arriver a cet enfant, c'est de s'appeller Eli...

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas juste moi qui trouve que sa face a l'air photoshopé?

J'ai l'impression que c'est son flash archi violent qui donne cette impression, regarde son chum: il a tellement de lumière dans yeule qu'il a de la peine à ouvrir les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est son flash archi violent qui donne cette impression, regarde son chum: il a tellement de lumière dans yeule qu'il a de la peine à ouvrir les yeux !

Possible aussi qu'ils se fussent tenu debout au bout d'un quai et que le reflet du soleil sur l'eau donasse cet effet lumineux que je trouve beaucoup trop naturel pour être un flash. My two cents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 morceaux de robot pour 1984. Il y a effectivement un flash cobra à 45° avec un parapluie... et ma face est bel et bien photoshopée!

J'ai une tronche effroyable ces temps-ci, because le manque de sommeil. J'ai voulu me donner bonne mine et j'ai franchement abusé.

Voilà, je suis démasquée!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 morceaux de robot pour 1984. Il y a effectivement un flash cobra à 45° avec un parapluie... et ma face est bel et bien photoshopée!

J'ai une tronche effroyable ces temps-ci, because le manque de sommeil. J'ai voulu me donner bonne mine et j'ai franchement abusé.

Voilà, je suis démasquée!

Le cobra c'était signé.

A part sur Instagram & sur webcam, je retouche TOUJOURS mes cernes.

T'as bien le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**ATTENTION: PHOTO AWKWARD !!!**

mg2741modifiermodifier.jpg

J'ai voulu faire une petite photo de famille en fin de semaine.. pis ça a donné ce truc!

J'ai tellement l'air de poser que s'en est ridicule!

Mais je la trouve tout de même sympathique, alors je la partage avec vous.

C'est juste dommage qu'on ne voit pas le plus important de la photo: ton enfant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...