Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Gamin et moi on est post-hipster, on attend que le underground devienne mainstream pour le porter... CONSCIEMMENT

J'ai attendu l'étape de plus. A force d'être moqué, le mouvement Hipster est passé de mainstream a underground à nouveau. Ce qui est cool maintenant c'est d'être anti-hipster, je suis donc pro-hipster et j'assume pleinement mon hipsterisme. Je suis donc Hipster pour l'ironie de la chose. Je suis doublement un Hipster. Je suis un Bipster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question qui est sûrement sur le bout des lèvres de bien des gens: pourquoi n'as-tu pas mis du tape électrique de chaque côté question de préserver la symétrie ?

lunettes_originales_eye-dc_rond_carre.jpg

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question qui est sûrement sur le bout des lèvres de bien des gens: pourquoi n'as-tu pas mis du tape électrique de chaque côté question de préserver la symétrie ?

lunettes_originales_eye-dc_rond_carre.jpg

La réponse va te terrasser de simplicité: parce que l'autre côté n'est pas brisé. Pour ce qui est de la symétrie: j'ai encore espoir de changer de lunettes bientôt alors j'essaie de pas trop y penser à long terme.

Btw c'est pas important du tout mais je lit ton nickname comme étant Martin Sel ce qui me donne Mar'tincelle comme Marre d'étincelle, pis je trouve ça cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cabz.

Tu reviens nous voir quand tu veux hen!

J'ai déjà hâte que tu viennes nous montrer une nouvelle photo de toi dans une situation rocambolesque.

C'est pas parce que j'écris pas que je visite pas le forum, petit coquin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon moment déjà que j'essai de savoir à qui tu ressembles. Finalement, j'ai pu mettre le doigt dessus.

Bénédicte Décary!

305922-benedicte-decary-estime-spectateurs-auront.jpg

Avouez!

On me sort souvent Jennifer Carpenter.

Surtout Debra, en fait, parce qu'apparemment j'ai le même genre d'image... Et de franc parler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fOvpR.jpg?1

La photo qui sera affichée dans le couloir au pavillon Lionel-Groulx avec les autres finissants de ma promo. Pour une fois que je suis photographié par un professionnel.

Pourtant tu parais bien.

À te lire j'aurais crus que t'étais un crouton.

Arrêtes de te prendre pour un crouton, woyons!

Si tu recommences, je vais aller te prendre par le poignet, pis te donner des coups de pieds au cul durant que tu vas tourner en rond en vain pour te sauver.

As-tu compris, Ticon?

:)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Movember, j'ai commencé à me laisser pousser ça y'a deux semaines. Tout frais d'aujourd'hui, ma photo de profil:

post-31-0-02230300-1352951640.png

J'ai l'air de fuckin' Sidney Crosby en série éliminatoire.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me sort souvent Jennifer Carpenter.

Surtout Debra, en fait, parce qu'apparemment j'ai le même genre d'image... Et de franc parler.

Quand tu te regardes dans le miroir, le matin, pour voir si t'aurais pas des points noirs, ou des boutons d'acnée, est-ce que tu peux résister à ton envie irrésistible de te masturber, si t'es en retard ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Movember, j'ai commencé à me laisser pousser ça y'a deux semaines. Tout frais d'aujourd'hui, ma photo de profil:

post-31-0-02230300-1352951640.png

J'ai l'air de fuckin' Sidney Crosby en série éliminatoire.

T'as l'air d'un vrai salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...