Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il ne paye pas le chauffage.

Commissaire,

Ma tante Denise fait dire qu'elle aimerait ça voir ta grosse face. Elle se déhanche un peu trop sur une chanson que je connais pas. Je lui dis quoi?

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à :

HEY DROX!

SI TU PLUGUES UN AUTRE TOPIC DANS LE TOPIC, ILS VONT CLIQUER AU MOINS UNE FOIS DE PLUS PENDANT LEUR VISITE...

FAC DROX, ÇA VEUT DIRE QU'UNE GROSSE PUB DE TIM HORTONS VA ENCORE S'AFFICHER DANS LEUR FACE! Pense à ça!

PAS PIRE DROX, HEN DROX?

YEAH DROX!

:lotterie:

CH-CHING!

12 cennes de plus aujourd'hui!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololwc.jpg

Salut Vomi

Je prépare de quoi de BIG. De la grosse business de winner et j'ai besoin de toi au marketing.

Présentement on est dans une phase de financement/ Recherche développement et ça roule en sale.

Check les nouvelles (LCN, RDI) Champion.

J'te texte quand y'a de quoi.

Amicalement

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis depuis quand un b.s peut s'offrir un coat Bench? ostie de profiteux d'gouvernement.

Cadeau de ma soeur riche sociologue de Noel. (que j'ai d'ailleurs banni de ma vie a cause de sa propension a me faire des lecons en permanence)

Ma marque prefere c'est Oakley. Et ca coute trop cher pour un bs mais je me le permet parfois quitte a crever la faim quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande de quels sujets t'entretiens-tu avec la coiffeuse lorsqu'elle te coupe les cheveux?

Trop misogyne, j'ai adopte un barbier et je l'aime bien.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...