Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je me dis que les femmes toutes autant qu'elles sont se monnayent pour du sexe, et accessoirement, pour un peu de tendresse et d'écoute si c'est ce dont ton petit coeur a besoin.

Tu sais quoi? Bravo pour tes seins. Je me souviens difficilement de ce que j'ai fait hier, pour ma part. Mais j'ai eu du plaisir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens difficilement de ce que j'ai fait hier, pour ma part. Mais j'ai eu du plaisir.

Je me souviens de tout et moi aussi j'ai eu du plaisir. =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Elle revient à la charge, et voilà que tombe à l'eau la possibilité d'armistice. Vous en êtes tous témoins.

Eh bien, on dirait que tu as encore sur le coeur ton mois de suspension. Dans ta petite tête remplie de quenelles et d'émirs queutards, tu dois t'imaginer que moi et Sikaneba en sommes directement responsables.

Change d'entourage, veux-tu, ces rappeurs que tu fréquentes t'abêtissent à une vitesse alarmante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Elle revient à la charge, et voilà que tombe à l'eau la possibilité d'armistice. Vous en êtes tous témoins.

Eh bien, on dirait que tu as encore sur le coeur ton mois de suspension. Dans ta petite tête remplie de quenelles et d'émirs queutards, tu dois t'imaginer que moi et Sikaneba en sommes directement responsables.

Change d'entourage, veux-tu, ces rappeurs que tu fréquentes t'abêtissent à une vitesse alarmante.

Tu es susceptible Esch... Elle reste pourtant très soft, jusqu'à présent...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...