Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, elle shine.

I see what you did there.

S'il avait été question de Dirtbag sur les photos on aurait eu droit à toutes les déclinaisons du terme huileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une explication recevable, sorry.

C'est peut-être moi qui se fait vieux et plate, mais je crois que ces obstinations inutiles avec des inconnus sont toxiques. On peut pas investir autant de temps et d'énergie à écrire d'la crap tout seul devant son ordi sans qu'à la longue ça vienne affecter son bien-être, ne serait-ce qu'un minimum.

Je sais ce que c'est, j'ai passé des années là-dedans.

C'est triste de vous lire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que t'étais un Furry. T'as aimé la croisière?

J'ai beaucoup aimé, j'était à ma troisième croisière 70 000 tons of metal et j'y retourne l'an prochain avec un nouveau bateau «liberty of the seas» et 62 band!!

C'est quoi un furry??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui se fait vieux et plate, mais je crois que ces obstinations inutiles avec des inconnus sont toxiques. On peut pas investir autant de temps et d'énergie à écrire d'la crap tout seul devant son ordi sans qu'à la longue ça vienne affecter son bien-être, ne serait-ce qu'un minimum.

Je sais ce que c'est, j'ai passé des années là-dedans.

C'est triste de vous lire.

depuis quand on est obligés de s'échanger "sainement" sur ta plateforme?

tant qu'à faire, élimine donc la Fosse, elle semble juste servir à ce que tu dompes-shut-down les bouts de conversation qui déplaisent ton coeur désormais trop sensible pour apprécier nos échanges corsés quoiqu'innofensifs. je ne sais pas pour les autres, mais moi je dors très bien la nuit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide-moi à comprendre ce que cette nouvelle engueulade aurait apporté de bon, pour vous et la communauté?

The vient d'ailleurs d'annoncer son départ, car saturé de vous lire.

La désagrégation se poursuit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que tu considères comme "bon" pour le forum.

nous avons visiblement (et je parle de la communauté en entier, pas juste de toi et moi) des opinions divergentes sur ce qui est "bon" pour un forum. c'est à toi de choisir la direction que tu veux prendre pour le forum, car tu tiens les volants de la locomotive. mais, quoique tu le fais très indirectement, ta position me semble désormais de plus en plus claire.

il n'y a plus de place pour les échanges corsés sur ta plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, modérez autant que vous voulez et déplacer/fragmenter les sujets autant que vous voulez, mais s'il vous plait quand vous le faîtes ne le fermer pas.

Qu'une tiraillerie de fond de ruelle soit mise dans la Fosse, ça fait du sens, mais de ne pas pouvoir y répondre et de se voir la porte du sujet nous être fermer au nez c'est beaucoup plus frustrant que de lire 1984 et Sikaneba se tirer les cheveux. Tant qu'à moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide-moi à comprendre ce que cette nouvelle engueulade aurait apporté de bon, pour vous et la communauté?

The vient d'ailleurs d'annoncer son départ, car saturé de vous lire.

La désagrégation se poursuit.

Te souviens-tu lorsqu'on te voyait sur tes genoux prêt à tout fermer, pleurnichant et angoissant de perdre pour toujours ton emprise sur ta communauté chérie, ta création parce que tu étais trop pissou à l'idée de confier l'administration à une personne plus compétente et plus stable que toi? Nous aurions pu t'écraser comme une coquille d’œuf à ce moment-là et s'exiler à la caverne.

Mais non, à force d'essayer tu as réussi à remonter la pente, et maintenant te revoilà. Tu es connecté presque en permanence, tu barres les sujets où il y a débordement et tu distribues les points de démérite comme un Plutus.

Eh que je suis donc fier de toi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des échanges corsés c'est très bien et ajoute du piquant, mais quand l'un des interlocuteurs en a juste marre et n'est plus consentant à se faire écoeurer, on atteint pas un point nocif dans la dynamique?

Les échanges violents devraient se faire entre membres consentants.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des échanges corsés c'est très bien et ajoute du piquant, mais quand l'un des interlocuteurs en a juste marre et n'est plus consentant à se faire écoeurer, on atteint pas un point nocif dans la dynamique?

La meilleure façon d'avoir la paix est de ne pas interpeler les gens qui nous "écoeurent" et surtout pas se la jouer grande moralisatrice à 5¢ alors qu'on suppure l'hypocrisie. Quand tu veux pas te faire planter, tu fais tes p'tites affaires et tout va bien aller - je ne suis jamais intervenu méchamment sur ses posts de braillarde dont la vie va DONC BIEN MAL, btw. Des TAS, mais alors là des TAS, de gens ont une participation normale et ont la paix. Pourquoi? Pose-toi cette question-là et t'auras ta réponse. À moment donné, les clichés sur "vous voulez être meilleurs que", "vous attaquez pour rien" et "vous êtes juste méchants", c'est de la mauvaise foi crasse.

Certaines personnes courent après.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide-moi à comprendre ce que cette nouvelle engueulade aurait apporté de bon, pour vous et la communauté?

The vient d'ailleurs d'annoncer son départ, car saturé de vous lire.

La désagrégation se poursuit.

J'pense j'vais faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon d'avoir la paix est de ne pas interpeler les gens qui nous "écoeurent" et surtout pas se la jouer grande moralisatrice à 5¢ alors qu'on suppure l'hypocrisie. Quand tu veux pas te faire planter, tu fais tes p'tites affaires et tout va bien aller - je ne suis jamais intervenu méchamment sur ses posts de braillarde dont la vie va DONC BIEN MAL, btw. Des TAS, mais alors là des TAS, des gens ont une participation normale et ont la paix. Pourquoi? Pose-toi cette question-là et t'auras ta réponse. À moment donné, les clichés sur "vous voulez être meilleurs que", "vous attaquez pour rien" et "vous êtes juste méchants", c'est de la mauvaise foi crasse.

Certaines personnes courent après.

Dit moi où je vise dans ce que tu cite un échange en particulier et non la dynamique en tant que tel?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin, parce que c'est toi, je l'ai rouvert.

Allez-y, allez y faire ce que vous voulez y faire, je vais observer votre autodestruction.

Bah j'avais rien de bien intéressant à y dire, c'était plus un constat général - les sujets ne devrait jamais être barré à moins de contrevenir de façon grave aux règlements - afin d'être tuer dans l'oeuf ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...