Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Dit moi où je vise dans ce que tu cite un échange en particulier et non la dynamique en tant que tel?

Je donnais un exemple lié à la situation présente. Les guerres se font toujours entre gens qui se cherchent ou presque - les trucs sur Meonly, même si faciles à comprendre, étaient gratuits. Certains sont faits plus solides que d'autres. Si ça t'atteint, si t'aimes pas ça, cherche pas l'monde. Fait ta p'tite affaire, participe au sujets qui t'intéressent et perd pas ton temps avec les guerrillos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, Esch? Moi aussi, je suis fier de moi.

Que c'est mignon cette réplique, on te croirait high on life en train de décanter après ton coming-out.

« Il ne faut plus avoir peur! Il ne faut plus se cacher! Faisons tous front commun contre l'ignorance et l'intimidation! »

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance ça de même, en bon samaritain ( ouain, peut-être pas en fait ).

Est-ce que y'a une fonction dans le Panneau d'administrateur qui pourrait faire en sorte de pas afficher les nouveaux messages provenant de la Fosse dans les activités récentes ?

P't'être que ça pourrait calmer le shit entres les membres qui veulent feuder, comme Triple H et Daniel Bryan.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, je suis allé dans une cabane à sucre végétarienne, c'était vraiment bien. J'ai un invité un couple d'amis originaire de Biélorussie, question de leur montrer un peu de tradition québécoise.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de tradition et non de se bourrer de chair animale. Pour ma part ça doit faire 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une cabane à sucre et ça ne me manque pas une miette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse vous bourrer de toute cette chair animale sous prétexte de tradition, mais très peu pour moi.

Ben on s'entend que quand même si tu voulais leur faire vivre une "tradition québecoise" c'est un peu une opportunité ratée. (mais tsé, ça a le droit d'exister et t'a le droit d'aimer ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point, c'est que même les végétariens peuvent aller à la cabane à sucre et manger comme des porcs, sans manger de porc. Et puis, la cabane à sucre est beaucoup plus une question de sirop d'érable et d'ambiance que de "manger du cochon", à mon avis. La tradition est bien respectée.

C'est comme les partys BBQ, même si je mange une boulette végé dans mon burger ou des saucisses au tofu dans mon hotdog, le trip du BBQ reste le même; je me bourre la grosse face et tout le monde est relax.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point, c'est que même les végétariens peuvent aller à la cabane à sucre et manger comme des porcs, sans manger de porc. Et puis, la cabane à sucre est beaucoup plus une question de sirop d'érable et d'ambiance que de "manger du cochon", à mon avis. La tradition est bien respectée.

C'est comme les partys BBQ, même si je mange une boulette végé dans mon burger ou des saucisses au tofu dans mon hotdog, le trip du BBQ reste le même; je me bourre la grosse face et tout le monde est relax.

Je connais pas le contexte et à quel point ses amis voulaient "quelque chose de typiquement québecois". Peut-être que non pis c'est ben correct.

Mais je veux dire, dans un scénario où des amis de l'extérieurs te demanderaient une expérience traditionnelle typique du pays, on s'entend quand même qu'une Cabane à sucre végé c'est pas exactement la première chose qui te viens en tête.

Mais je répète, c'est pas une attaque, ça a le droit d'exister. C'est une pure hypothèse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vient cet air de béatitude?

C'est parce que j'ai trouvé l'amour, oui l'amour. Dans le soleil rayonnant d'aujourd'hui et les bons moments passés avec ma famille.

(Tu t'attendais à une réponse plus croustillante que ça hein).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a trouvé mon sosie.

24fdzid.jpg

«being french»

http://www.okcupid.com/profile/quentinj/photos

J'ai demandé à mon amie de lui envoyer cette photo là, juste pour rire un peu de l'absurdité de sa pose.

nqi6w.jpg

Being Quebecer.

Bref, il l'a mal pris et essayait de la convaincre qu'il était beaucoup mieux que moi. Belle attitude de champion comme sosie.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il l'a mal pris et essayait de la convaincre qu'il était beaucoup mieux que moi. Belle attitude de champion comme sosie.

Pour les têtes, c'est une copie conforme. Mais t'as l'air beaucoup plus grand et costaud que lui par contre. haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...