Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pour les têtes, c'est une copie conforme. Mais t'as l'air beaucoup plus grand et costaud que lui par contre. haha!

Selon ses infos, il fait 6'2'' et moi, 6'4''.

Plus costaud, ça c'est si tu le dis.

Et toi, cher modérateur, as-tu déjà montré ton visage sur le dep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le contexte et à quel point ses amis voulaient "quelque chose de typiquement québecois". Peut-être que non pis c'est ben correct.

Mais je veux dire, dans un scénario où des amis de l'extérieurs te demanderaient une expérience traditionnelle typique du pays, on s'entend quand même qu'une Cabane à sucre végé c'est pas exactement la première chose qui te viens en tête.

Mais je répète, c'est pas une attaque, ça a le droit d'exister. C'est une pure hypothèse.

:) Je n'avais pas vu ça comme une critique/attaque à son endroit, ni que c'est cave que ça existe.

J'avais présumé que ses amis étaient aussi végéta*iens et que ça allait de soi d'emblée qu'ils ne mangeraient pas de porc. Je trouve que c'est un beau compromis, car ils ont probablement une ambiance très semblable pis du "toute dans le sirop". Mais s'ils ne le sont pas, c'est sûr que l'expérience n'est pas tout à fait pareille et ils pourraient aller comparer dans une cabane à sucre omnivore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, cher modérateur, as-tu déjà montré ton visage sur le dep ?

Bien sur. Ça fait un bout par contre. ; )

post-6-0-70029600-1397406423_thumb.jpg

Prise lors d'un GT Québec v'là quelques années. (avec Lopette ici)

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...