Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Plus je te regarde, plus tu me rappelles cette bloggueuse que j'ai shooté pas mal de fois

Bon c'est une jeune bourgeoise qui n'a jamais eu à travailler comme vous et moi et qui a une claire tendance à la perversion narcissique ( coucou Louise si tu me lis) mais elle est belle et m'a apporté pas mal de sousou dans ma cagnotte (;

Diptyque_Louise.jpg

Salut le dep, je feel pour m'exposer

)

Coupe moé ces cheveux sti.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tumulte des eCig.. Je vous salut!

Et la mienne recharge

10896957_10155192423825010_4510915058326867279_n.jpg?oh=c0bd93a3abb97be2a1f1177c6b8ab6b7&oe=556CEE05

Plus je te regarde, plus tu me rappelles cette bloggueuse que j'ai shooté pas mal de fois

Bon c'est une jeune bourgeoise qui n'a jamais eu à travailler comme vous et moi et qui a une claire tendance à la perversion narcissique ( coucou Louise si tu me lis) mais elle est belle et m'a apporté pas mal de sousou dans ma cagnotte (;

)

Coupe moé ces cheveux sti.

C'est vrai qu'elle est belle, je vois pas trop de ressemblance.

P'tain que t'as du talent.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois tout de suite, la ressemblance : "[...] a une claire tendance à la perversion narcissique"

Sure!

Sauf que pour avoir été en relation avec un véritable pervers narcissique, ca ne me corresponds pas.

Je t'invite donc à lire sur cette psycho-pathologie, parce que outre être narcissique, j'suis loin d'être perverse, ou manipulatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morning Selfie Mode Racoon!

Ouais c'est le matin dans ma tête.

post-7665-0-57023100-1422470718.jpg

POURQUOI EST-CE QUE JE ME REGARDE TOUT LE TEMPS DANS LE MIROIR

Dressez une liste des dix choses que vous aimez le plus chez vous. Ce sera sans doute très difficile et très inconfortable au début, car la plupart des gens n’ont pas l’habitude de ce genre d’exercice. Mais c’est justement ce qui rend l’effort si gratifiant. Rappelez-vous : plus un exercice est difficile pour vous, plus c’est le signe que vous en avez besoin !

Prenez tout le temps qu’il vous faut pour identifier ces dix qualités, aussi « insignifiantes » qu’elles puissent vous paraître – rien n’est à blâmer, sous-estimer ou dénigrer. Établissez une liste aussi complète que possible pour obtenir un portrait représentatif de toutes vos particularités.Maintenant que vous avez cette liste, accrochez-la au miroir de votre salle de bains – ainsi, chaque fois que vous vous regarderez dans la glace, vous lirez ce que vous aimez en vous et qui fait votre spécificité.

Cet exercice est excellent, car il vous rappelle régulièrement votre vraie valeur – notamment dans les moments où vous vous sentez le plus vulnérable. Tous les mois environ, mettez à jour votre liste. Gardez les qualités que vous appréciez le plus, mais faites un effort pour vous trouver de nouvelles qualités. Et il vous renvoie constamment que l’individu que vous êtes est un être humain bien vivant qui ne cesse de bouger et d’évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

c'tu toé qui fait lé pub de DOVE ?

____________________________

La photo ca peut avoir un coté psychologiquement bon chez beaucoup de monde.

Moi qui fuit les appareils photo comme la peste, j'ai daigné accepter d'être un des models pour un projet de fin de programme(de photo) d'une amie. Finalement, j'ai pas trop eu l'air d'un monstre et ca m'a mis un baume à l'estime(un peu). J'ose pas imaginer ce que ca fait de depasser le 50 likes + commentaires pour dire que tu es joli(e) etc etc etc. Je pense que ca peut devenir une drogue mais une belle/bonne drogue.

À moins de faire toujours les mêmes selfies insignifiant avec le même rictus. Ca, ca serait de la betise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes ça?

Oui, j'adore. Et pour la firme pour laquelle je travail, y a pas de routine. Enfin, pas beaucoup. Moins de projet depuis que tout est rendu à Toronto mais sommes toute, ça bouge tout le temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

POURQUOI SUIS-JE AUSSI DUR AVEC MOI-MÊME

« Je suis mon pire critique lorsqu’il s’agit de juger mes résultats, mon apparence et mon comportement. Je m’en prends à moi-même pour tout ce que je fais comme pour tout ce que je ne fais pas.» Vous êtes mû par des idéaux irréalistes, vos propres attentes et les attentes des autres. Vous n’êtes quasiment jamais à la hauteur de vos critères de perfection et vous vous en voulez affreusement lorsque vous ne satisfaites pas vos propres attentes. Il existe un fossé entre ce que vous faites et ce que vous devriez faire, selon vous. Et c’est dans ce piège que vous tombez sans cesse. Vous n’êtes jamais capable d’apprécier ce que vous accomplissez parce que vous n’arrêtez pas de critiquer vos efforts. Vous êtes incapable de vous voir tel que vous êtes parce que vous ne voyez que ce que vous n’êtes pas. Votre vie est une lutte permanente entre vos attentes et vos résultats, et cette lutte vous mène systématiquement dans l’impasse.

L’autocritique excessive est souvent utilisée pour justifier l’inaction. Si vous vous dites « Je suis incapable de tout », vous n’allez même pas essayer puisque, de toute façon, vous pensez que vous allez échouer. Si vous êtes persuadé d’avoir un gros nez, vous en déduisez que vous n’allez plaire à personne et donc qu’il est inutile d’essayer de rencontrer l’âme sœur. La vie est suffisamment dure pour ne pas vous rajouter un ennemi intérieur.

Libérez-vous de vos attentes irréalistes. Créez votre propre Déclaration d’indépendance en affirmant que vous vous libérez pour toujours de la tyrannie des attentes périmés. Notez chacune de vos vieilles croyances, pendant combien de temps elles vous ont pourri la vie et faites une énorme croix, un X à l’encre noire, dessus. Puis, déclarez qu’aujourd’hui est le premier jour de votre nouvelle vie. Célébrez votre capacité à vous fixer de nouveaux idéaux réalistes. Encadrez ce document et accrochez-le à un endroit où vous passez tous les jours. Jetez-y un œil fréquemment pour suivre vos progrès et récompensez-vous à chaque étape franchie avec succès.

Chaque fois que vous commencez à vous critiquer, transformez instantanément cette critique en affirmation positive. Puisque vous vous parlez sans cesse, utilisez cette faculté pour vous donner confiance et non pour vous démolir. La prochaine fois que vous vous dites : « Pourquoi est-ce que je fais l’effort de bien m’habiller pour cette soirée ? Je suis trop gros, de toute façon ! », remplacez cette pensée par : « Je suis heureuse de faire l’effort de bien m’habiller parce que j’aime cela. Je me sens beau quand j’ai une tenue masculine qui me met en valeur. » Ce genre d’affirmation peut vous sembler complètement étrange et inédit au départ, mais en vous entraînant régulièrement, vous serez étonné de voir à quel point l’autocritique était devenue partie intégrante de votre quotidien. Désormais, saisissez chaque occasion de renforcer votre estime de vous-même.

À la fin de la journée, vous pouvez aussi écrire tout ce que vous avez dit, fait ou pensé qui a eu un effet positif. Tracez deux colonnes sur un papier, celle de gauche pour y noter ce qui s’est bien passé, celle de droite pour les événements qui ne se sont pas déroulés exactement comme prévu. Comparez les deux colonnes. Laquelle est la plus remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...