Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Allô, je publie une photo aux deux ans, j'ai une bonne moyenne.

omg j'ai ENCORE les cheveux frisés.

526930sexe.jpg

J'adore ce visage, cette expression, cette photo.

T'as le genre de visage caméleon qu'on peut transformer un peu comme on veut en studio, comme les mannequins. Je savais pas que t'avais d'aussi grands yeux bleus, d'aussi jolies pommettes et une bouche aussi élégante. Beaucoup de charme, madame.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange de la mort

Mais non, tu sais que je suis bien trop gentille pour ça! =)

J'adore ce visage, cette expression, cette photo.

T'as le genre de visage caméleon qu'on peut transformer un peu comme on veut en studio, comme les mannequins. Je savais pas que t'avais d'aussi grands yeux bleus, d'aussi jolies pommettes et une bouche aussi élégante. Beaucoup de charme, madame.

Merci 1984, c'est très gentil.

Mes yeux sont parfois gris, parfois bleus, mais surtout verts! Je m'imagine plutôt mal "en studio" mais ça fait du bien à entendre, haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1984, c'est très gentil.

Mes yeux sont parfois gris, parfois bleus, mais surtout verts! Je m'imagine plutôt mal "en studio" mais ça fait du bien à entendre, haha.

C'est un peu mon travail de voir quel visage peut bien fitter en photo (;

En tout cas, t'es tout à fait le genre de physique un peu mélancolique-froid mais sensuel que j'apprécie regarder.

Tes traits sont un poil androgyne, j'avoue que ça à tendance à me séduire en général.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_Angel, es-tu la fille qui était venu me voir il y a bien longtemps pour me parler en direct sur MIRC ou MSN pour des conseils sur le poids?

J'en profites pour faire mon attention whore grâce à ma filleule :)

9jvEDB1.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_Angel, es-tu la fille qui était venu me voir il y a bien longtemps pour me parler en direct sur MIRC ou MSN pour des conseils sur le poids?

Non.

Je ne te connais pas.

Je n'utilisais pas mIRC pour tchater et je n'ajoutais que mes amis proches sur MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...