Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Exemple : Lux se prétend rebelle.

Abereau est un punk à chien semi-guatémaltèque et poste régulièrement des photos de ses comédons sur le Dépotoir. Sur l'échelle de thugerie on n'est de toute évidence pas très très haut.

De plus, le personnage de punk de notre Paulo étant relativement exhibé, cela permet d'avoir une référence populaire plus ou moins identifiable.

Faire la comparaison entre Lux et Abereau permet, de manière humoristique, de soulever le côté ridicule de lux.

Mes comédons sont de moins en moins visibles sur Google maps tu saura. Puis je ne suis pas punk du tout. J'écoute plus de psytrance que toi tu écoute du hip-hop. Je ne suis pas un rebellos et ne suis pas fan de blink 182.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un rebellos et ne suis pas fan de blink 182.

Tu me rassures et tu me dis que t'as pas associé blink182 à la culture punk? Y a un lien que j'ai pas fait?

Sinon, comment vont tes sourcils (bis)?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures et tu me dis que t'as pas associé blink182 à la culture punk? Y a un lien que j'ai pas fait?

Sinon, comment vont tes sourcils (bis)?

C'est ce qu'on appelle du Punk Rock... sorry.

Même Les Beruriers Noirs est quasi-considéré comme une frange commerciale/pop dans le punk. Ne commencez pas à chercher ce qui est vraiment punk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca que ca s'appelle, désolé...

Comme Sum 41 ou Simple Plan.

Quoi que...

At the end of the 20th century, punk rock had been adopted by the mainstream, as pop punk bands such as Green Day, The Offspring and Blink-182 brought the genre widespread popularity.

Lol, pop-punk.... En tout cas, dans mon temps c'etait rangé dans punk-rock...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que s'appelle selon qui?

Wikipedia?

POP punk!

Pas punk ROCK.

J'vais aller pleurer dans les bras de satan.

J'peux pas lire ça. Ça me brise le coeur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que s'appelle selon qui?

Wikipedia?

POP punk!

Pas punk ROCK.

J'vais aller pleurer dans les bras de satan.

J'peux pas lire ça. Ça me brise le coeur.

Oui Blink est soft, mais je les ai toujours considéré dans le Punk Rock aussi ou au "Skate Punk"

Même Chose pour MXPX, Nofx, Satanic Surfer, Millencolin, face to face... Je ne vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas où est le problème?

Je suis peut-être juste trop oldschool pour lire sans broncher. Ça vient me chercher, ça me met en tabarnac de lire tout ces blasphèmes. Mes excuses.

(Parait que faut je me calme d'ailleurs.)

Aaaaaarrrr!!!! Béru commercial? Simple plan! Punk rock!

Tu me trolles. Évidement.

J'ai beaucoup de peine.

kkbyetklol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Neoraf - c-a-d un utopique hygiéniste, vivant dans un monde d'enfants - [...]

Serais-je un enfant pur, d'une bonté naïve, d'un amour sans bornes?

Serais-je Michael Jackson, réincarné dans le corps d'un fier canayien-français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11081209_10155385809735010_1494835769446146735_n.jpg?oh=8cf89df8dac35179182e55971f45dd6c&oe=55AF730A

Haaan, as-tu coloré tes cheveux? J'm'en venais te demander comment tu faisais pour entretenir ton roux intense (genre as-tu des bons produits à me proposer pass' me semble que je perds du lustre de jour en jour pis je viens tout juste d'aller chez le coiffeur faque je pleure un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...