Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Haaan, as-tu coloré tes cheveux? J'm'en venais te demander comment tu faisais pour entretenir ton roux intense (genre as-tu des bons produits à me proposer pass' me semble que je perds du lustre de jour en jour pis je viens tout juste d'aller chez le coiffeur faque je pleure un peu).

J'utilise Herbal Essence

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bérêt et la baguette - Point culture française :

"Tout à fait Thierry" est une expression commune française qui fait partie de ces tics français consistant à rajouter un prénom lambda après une expression commune comme "Tranquille Emile" ou "A l'aise Blaise".

Elle tire son origine du duo de commentateurs de football/soccer français, les mythiques Thierry Roland (décédé) et Jean-Michel Larqué.

"Tout à fait Thierry" était un tic de langage de Larqué afin de répondre à une constatation laconique de Roland, en général lorsque le jeu devient plate.

Thierry Roland était aussi connu pour ses grandes volées ethnologiques sur les joueurs asiatiques, africains etc. La gimmick lui a naturellement été attribuée par Les Guignols, une émission satirique française très populaire (bien que devenue assez has been en 2015) qui caricaturait les célébrités de l'époque avec des marionnettes en latex. Le Tout à Fait Thierry est devenu mythique au point d'être repris par les supporters dans les stades durant une action chiante.

Une variante française et 90's du "yes-yes" de Daniel Bryan pour ceux que ça parle.

Pour info, Thierry Roland est décédé en 2012, laissant l'image de la voix mythique du football français sans être pour autant un consultant de haut-niveau, à cause de son côté vieux et assez hostile à tout.

(C'est spécial pour Raf, histoire qu'il ne fasse aucune confusion. J'imagine que son prénom est Raphaël.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan, as-tu coloré tes cheveux? J'm'en venais te demander comment tu faisais pour entretenir ton roux intense (genre as-tu des bons produits à me proposer pass' me semble que je perds du lustre de jour en jour pis je viens tout juste d'aller chez le coiffeur faque je pleure un peu).

Ouais j'avais marre du roux flamboyant, la j'suis rousse auburn.

J'utilise de l'huile d'argan pour le lustre et un conditionner avec un glossy intégrée, les produits pour les cheveux roux aident aussi a préserver la couleur, et des traitements de temps en temps, mon cheveu est vraiment épais et sec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous riez mais on est proche d'un prophete avec ca :

Tous ces enfants... Ces contacts à la fin... Ce tantrisme...

LE DERNIER PROPHETE EST MORT!

La chanson favorite de mon collègue prophète.

You nailed it Foulard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replaçons

11026007_10153630464680968_1378725677838918165_n.jpg?oh=07bd44ae0ed9b6e27821ebfa4566b595&oe=55A7BACE

Pour ceux qui voudraient voir l'autre coté de mon tatouage ( qui a pu cicatriser en Thailande), le voici (:

10945529_10153512393205968_4364899458476052949_n.jpg?oh=cba0f074d5cf1301f0946de7bbb6d04f&oe=55747537

2h après

11046781_10153688570825968_6440528397780887239_n.jpg?oh=301a547a0190f67761da6dd4bc1b3251&oe=55ABCE79

1 mois après !

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route d'Eldorado and shit yo.

Je trouve ça assez beau et féminin. Une fille qui se tatou les bras je trouve ça badass.

Sinon, beau travail sur les sourcils.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, mon tatouage est pas beauf il est plutôt hipster

C'est un bracelet, de 1.

Et un bracelet d'esclave / guerrière

Inspiré du motif partiel du tatouage d'Elliphant

( ...qui m'avait toujours esthétiquement plu pour les raisons citées au dessus)

Dans mon sens j'y vois aussi un couteau sous la peau

Il y a 12 lignes dans ce tatouage, chiffre qui ne m'est pas étranger (;

C'est aussi la forme d'une ziggourat, ces édifices religieux Mésopotamien dont la culture est si chère à mon coeur.

41418416.jpg

Et avant tout, c'est quelque chose que je trouve BWO.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Verrat ! Ahah

Moi aussi je l'aime, d'ailleurs on arrête pas de me faire des compliments dessus donc c'est pas 3 pégu sur un forum qui vont me faire le regretter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Verrat ! Ahah

Moi aussi je l'aime, d'ailleurs on arrête pas de me faire des compliments dessus donc c'est pas 3 pégu sur un forum qui vont me faire le regretter ;)

Le temps s'en chargera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps s'en chargera

Pas pour la gamine en moi qui a toujours rêvé d'avoir un bracelet de guerrière (;

Faire un tatouage a 27 ans c'est pas comme en faire à 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...