Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je suis rendue bleue!

11078180_1601641123416158_5609736484282282370_o.jpg

Ça me fait pensé que parfois, j'ai à faire dans Hochelaga et je croise occasionnellement des gens avec des looks excentriques le genre qui ne passe pas inaperçu et de m'exclamer : "Tiens, un marginal."

Quoi qu'ils sont généralement en couple de deux alors je dis : "Tiens, des marginaux."

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tiens, un gentil petit garçon qui veut pas se faire bannir.

Mon désir le plus cher en ce qui concerne ce forum serait de voir mes comptes réunifiés et de ravoir accès à mes messages et sujets pour vivre une fois de plus, l'euphorie, non l'ivresse, de ma maestria littéraire.

(Je suis mon meilleur public)

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est surprenant de voir que le "nouveau" lux fait autant de faute... L'ancien en faisait beaucoup moins.

C'est plate que mes messages soient un prétexte d'attaques ad hominem de jobbers médiocres.

Pendant combien de temps encore tu vas t'acharner stérilement sur mon cas ?

Je t'ai déjà dit, t'es un gros imbécile matérialiste, on joue pas dans la même ligue.

Ignore-moi, je t'en supplie.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pléthore de fautes. Tu sonnes pas mal plus comme les déchets que son Themis, Esch ou Moskva.

Lâches-pas ta belle Gimmick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pléthore de faute. Tu sonnes pas mal plus comme les déchets que son Themis, Esch ou Moskva.

Lâches-pas ta belle Gimmick

Haha, si Esch et Moskva sont des "déchets", je veux bien en être aussi.

C'est un honneur pour moi d'être comparer à ces deux gars-là.

Pour le reste, je pense que c'est le cinquième message que tu écris pour me reprocher de faire des fautes. J'aimerais croire que t'es en mesure de trouver mieux pour m'embêter, mais ça serait faire fi de l'impuissance radicale qui te caractérise.

Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...