Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, si Esch et Moskva sont des "déchets", je veux bien en être aussi.

C'est un honneur pour moi d'être comparer à ces deux gars-là.

Pour le reste, je pense que c'est le cinquième message que tu écris pour me reprocher de faire des fautes. J'aimerais croire que t'es en mesure de trouver mieux pour m'embêter, mais ça serait faire fi de l'impuissance radicale qui te caractérise.

Bon vent.

T'es toute sauf Lux. On s'est tous frotté à lui depuis 2005... nice try.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde change un jour ou l'autre. Si tu lisais Aradia de 2006 ou de 2009 ou même Aradia de 2012 tu pourrais croire que toutes ces versions de moi ne sont pas moi. Mais c'est pourtant le cas.

J'ai des certitudes absolues qu'il s'agit du vrai Lux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe, mais le style de Lux est totalement à l'opposé. C'est pas dans sa nature de s'exprimer ainsi et de quémander de l'ignorer. Pentoute! Et c'est surtout pas dans sa nature de faire des fautes et de ne pas faire de video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Maybe, mais le style de Lux est totalement à l'opposé. C'est pas dans sa nature de s'exprimer ainsi et de quémander de l'ignorer. Pentoute! Et c'est surtout pas dans sa nature de faire des fautes et de ne pas faire de video ;)

Parlant de mes vidéos, je les ai intégralement effacés de mon youtube dans un élan émotif regrettable en décembre, et quelque temps plus tard, ma carte-mère a foiré et ya fallu la remplacer et formater mon ordinateur portable. Ils n'en existent donc plus de traces, sauf certains (ceux à teneur politique), qui ont dû être savés par des archivistes malveillants de facebook à ce que j'ai cru en déduire.

Faut dire que ya pas seulement ici où je crée des remous par la seule force de mon verbe, l'an passé, j'ai sévi sur facebook avec assez de constance pour me faire "un nom", et ça a entrainé un nombre assez considérable de bloquage.

Mais ne t'en fais pas, Lux est immortel, et il reviendra avec plus de flamboyance et de détermination que jamais.

Peut-être cet été.

Pour le reste, je comprends mal que tu puisses douter de mon identité. Je suis Lux, et je l'ai toujours été.

Faut dire que je veillis moi aussi, mais sans doutes pas au même rythme que mes détracteurs.

Modifié par Otello
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez dont de faire peur au monde avec vos menace de ban.

N'importe qui peut accéder au Dépotoir avec Onion Browser même si y est IP Ban.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parlant de mes vidéos, je les ai intégralement effacés de mon youtube dans un élan émotif regrettable en décembre, et quelque temps plus tard, ma carte-mère a foiré et ya fallu la remplacer et formater mon ordinateur portable. Ils n'en existent donc plus de traces, sauf certains (ceux à teneur politique), qui ont dû être savés par des archivistes malveillants de facebook à ce que j'ai cru en déduire.

Faut dire que ya pas seulement ici où je crée des remous par la seule force de mon verbe, l'an passé, j'ai sévi sur facebook avec assez de constance pour me faire "un nom", et ça a entrainé un nombre assez considérable de bloquage.

Mais ne t'en fais pas, Lux est immortel, et il reviendra avec plus de flamboyance et de détermination que jamais.

Peut-être cet été.

Pour le reste, je comprends mal que tu puisses douter de mon identité. Je suis Lux, et je l'ai toujours été.

Faut dire que je veillis moi aussi, mais sans doutes pas au même rythme que mes détracteurs.

Montre-nous donc ta face et des lunette de soleil. Avec guitare et Arizona à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au bal des identités, chacun avance masqué. Certaines personnes affirment avoir choisi leur parure, d'autres ont trouvé la liberté d'arrêter de se raconter des histoires. Le loup n'en est pas moins présent. C'est donc avant tout le regard qui captive, et les failles dans le masque. Or, à trop le lisser de mensonges, il y a de ces masques qu'on croyait très bien connaître qui finissent par devenir odieux. De fissurés, ils deviennent lisses, lustrés, laqués. Je serai parfaitement honnête. Une prétention monstrueuse. Un masque sans défaut ni rien.

Un cent quatre-vingt pour une couleur.

كُل شي بِخير

Pas le bon sujet. Oupsy.

Modifié par Anacharsis
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je m'époumone à vous dire que je suis pas grosse depuis mon arrivée sur ce forum en fait.

Beau CHAT btw.

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les femmes se voient grosse anyways... Suffit juste de trouver un homme qui aime ta grosseur. Le reste, whatever man!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ça se peut. J'ai du déformer tes tentatives de nous convaincre de ta sveltitude en pensant que tu nous demandait sans cesse de me plus te traiter de grosse. C'est ça non la disordonance cognitive? (Belle shape en effet)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...