Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Kennie,

Je m'époumone à vous dire que je suis pas grosse depuis mon arrivée sur ce forum en fait.

Beau CHAT btw.

C'est si dur que ça de pas pogner la provocation pour toi ? (:

Tu sais, ça en dit beaucoup que tu laisses pas faire sur ce genre de tacle, c'est pourtant juste parce que ça te touche qu'on joue avec depuis le début. Quelque chose me dit que si ta shape est SUPERBE tes complexes n'ont pas disparu pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie,

C'est si dur que ça de pas pogner la provocation pour toi ? (:

Tu sais, ça en dit beaucoup que tu laisses pas faire sur ce genre de tacle, c'est pourtant juste parce que ça te touche qu'on joue avec depuis le début. Quelque chose me dit que si ta shape est SUPERBE tes complexes n'ont pas disparu pour autant.

Je sais, je suis ben susceptible pis je pogne vite, haha.

Pour les complexes, je sais pas c'est weird. J'ai jamais vraiment été "complexée", mais y'a toujours des parties de notre corps qu'on aime plus que d'autres. Là j'assume plus mes grosses cuisses/fesses qu'avant parce que j'ai une plus belle shape générale. Mais y'a d'autres parties de mon corps qui m'avaient jamais dérangées avant, que je commence à surveiller de plus près. Peut-être parce que je vieillis aussi. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pendant ce temps, le Doc Mailloux se transforme en roseau.

1316762-gf.jpg

Pourquoi tu te la ramènes en permanence avec le Doc Mailloux ?

Tes références ne se comptent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé me prendre en photo, d'où mon évidente propension à m'afficher sous des angles peu révélateurs.

Cela dit, ma fine craque de boules se manifeste malgré moi. T'es lourd.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...