Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, SirCthalor a dit :

@Lux Est-ce que tu as cessé de prendre ta médication? Je me soucie de ta santé quand tu déblatères acidement sur les murs du forum.

BTW, je te chie dans la gueule estie d'étron de marde.

Et je t'aime.

 

Si je savais c'est quoi ton ancien nick je saurais t'es qui. Pour l'instant, t'es personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 17:46, Lux a dit :

Ben voyons, j'ai tellement été choqué par ton affirmation que j'ai été voir ton profil FB avec mon compte bidon dans l'espoir de trouver une photo de ton adonis, cet insurclassable rival, et j'ai rien trouvé. J'en déduis que tu dois pas le trouver aussi beau que tu le prétends.

Qu'est-ce que tu dis de ça ?

Ça t'en bouche un coin ?

Normal, si t'es pas dans mes amis mes affaires sont bloquées. Juste logique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aradia a dit :

Normal, si t'es pas dans mes amis mes affaires sont bloquées. Juste logique.

Anyway, un de mes informateurs m'a communiqué une photo de vos deux et il semble handsome comme disent les bourgeoises.

Craindrais-tu de te le faire piquer par Chloé ? Pourrait-elle un jour constitué une rivale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-10-15 à 10:46, Lux a dit :

Si je savais c'est quoi ton ancien nick je saurais t'es qui. Pour l'instant, t'es personne.

MrRambouc.

Moi j'suis personne. Et toi, tu es méchant quand tu dis des vérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-10-15 à 10:46, Lux a dit :

Si je savais c'est quoi ton ancien nick je saurais t'es qui. Pour l'instant, t'es personne.

MrRambouc.

Moi j'suis personne. Et toi, tu es méchant quand tu dis des vérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lux a dit :

Anyway, un de mes informateurs m'a communiqué une photo de vos deux et il semble handsome comme disent les bourgeoises.

Craindrais-tu de te le faire piquer par Chloé ? Pourrait-elle un jour constitué une rivale ?

Non, pas plus elle qu'aucune autre femme parce que c'est moi qu'il aime. J'pas vraiment une fille jalouse. S'il part avec une autre, his lost comme on dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aradia a dit :

Non, pas plus elle qu'aucune autre femme parce que c'est moi qu'il aime. J'pas vraiment une fille jalouse. S'il part avec une autre, his lost comme on dit.

Il serait sûrement content de lire ton message et de constater à quel point tu tiens à lui.

Tiens, je vais lui envoyé ça en privé sur FB voir ce qu'il en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lux a dit :

Il serait sûrement content de lire ton message et de constater à quel point tu tiens à lui.

Tiens, je vais lui envoyé ça en privé sur FB voir ce qu'il en pense...

Ça peut sembler coldblooded mais tout ce que ça dit c'est que je lui fais confiance et que je connais ma valeur.

Fais moi pas de blackmail, tu vas pas aimer ce qui t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Ça peut sembler coldblooded mais tout ce que ça dit c'est que je lui fais confiance et que je connais ma valeur.

Fais moi pas de blackmail, tu vas pas aimer ce qui t'attend.

C'était une fumisterie, je n'ai jamais eu l'intention de le contacter pour quoi que ce soit.

Tu as été piégée par la prestidigitation de Lux telle une enfant d'école.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans joke Lux, tu es un gars intelligent, pourquoi tu agis comme un ado? 

Tu es en manque d'attention? peut-être que cetait drôle il y a dix ans sur le dep mais faut que tu réalise que la moyenne d'âge a augmenté de beaucoup alors take a chill pill dude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Verrat a dit :

Sans joke Lux, tu es un gars intelligent, pourquoi tu agis comme un ado? 

Tu es en manque d'attention? peut-être que cetait drôle il y a dix ans sur le dep mais faut que tu réalise que la moyenne d'âge a augmenté de beaucoup alors take a chill pill dude!

J'ai pas de leçon à recevoir d'un esti de gros colon insignifiant comme toi qui like systématiquement tous les messages qui me blast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2016 à 15:29, Verrat a dit :

LOL

 

Untitled-1_zpsd4aw1uqn.jpg

C'est le combientième montage que tu fais à mon sujet ?

Tu me détestes assez pour avoir consacré de longues minutes à me décrédibiliser avec tes images rigolotes.

Je me demande bien qui est le plus immature des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lux a dit :

Je suis effectivement très beau.

Tu es effectivement très beau en plus de posséder une verve magnifique ! En plus de dégager une intelligence hors du commun !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur un plan purement visuel et esthétique il y a des transsexuels qui sont magnifiques. Et les autres qui font des efforts niveau coiffure maquillage et vêtements. J'ai l'impression de ressentir une certaine sensibilité féminine chez eux dans leur façon d'essayer d’être mignonne.

Dans ton cas j'ai plus l'impression qu'on a greffé un vagin sur un camionneur des années 80 qui regarde du hockey et qu'il yaura jamais aucun effort de fait ni sur le plan visuel ni sur le plan de la féminité. En fait j'ai du mal à comprendre pourquoi se transformer en femme si c'est pour ressembler à un grosse lesbienne qui fait l'homme.

Donc quand tu postes une photo de toi au nom des transsexuels, par pitié va chez le coiffeur, essaye d'avoir un peu de pudeur et choisis des photos qui me mettent un peu en valeur.... Respecte toi et respecte nous putain .... parce que là tu me donnes pas du tout envie d’être friendly avec ta communauté.

Après je n'ai vu des transsexuel qu'à la télé et mon avis est surement biaisé et basé sur de faux stéréotypes.

 

 

 

 

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...