Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Desolez jecris mal avec un cellulaire. Attention a vous tous, prennez soins de vous ... profitez de votre présence sur terre. Jdis pas de faire dla coke a chaques jours mais criss si ca vous arrive une fois par mois ainsi soit~il.  Juste pas abuser des bonnes choses de la vie. Ya rien de mal, de bien, ou de mauvais. Presque tout est neutre. Ca depend ce que tu en fais. La vie stun criss de gros jeux de lego.

Modifié par Bobby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Quand est-ce que tu rases ton esti de pinch ?

Je le raserai pas, je vais laisser pousser ma barbe. Je l'ai rasé cette fin de semaine pour que les poils soient plus durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 00:21, ChloeSeashell a dit :

Nouveaux cheveux

14523073_364926043862098_155264071605034

Avec ta carrure de demi-défensif, tu seras jamais autre chose qu'une imitation de plotte en cahoutchouc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu que Lux est un gros mysogine. C'est pour ça qu'il est sûrement puceau et probablement homosexuel refoulé et que même une prostituée ne voudrait pas de lui (anyway, il voudrait sûrement pas payer vu que ça serait comme dire que son service sexuel a une valeur).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aradia a dit :

C'est connu que Lux est un gros mysogine. C'est pour ça qu'il est sûrement puceau et probablement homosexuel refoulé et que même une prostituée ne voudrait pas de lui (anyway, il voudrait sûrement pas payer vu que ça serait comme dire que son service sexuel a une valeur).

Je suis ni misogyne, ni l'ennemi des femmes, ni puceau, et ni homosexuel.

Je suis un esthète dans l'âme, cette chose me répugne, et je l'exprime.

Que ça te plaise ou non Aradia, je suis aussi probablement plus séduisant que ton chum
et potentiellement plus compétent sexuellement (ça resterait à vérifier).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu (à une époque où les réparties cinglantes étaient vénérées à coups de points verts et non l'inverse) que Lux avait eu recours à une ou des prostituées. 

donc oui, elles voudraient probablement de lui son cash.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aradia a dit :

Mon chum est beaucoup plus beau que toi, objectivement.

Ben voyons, j'ai tellement été choqué par ton affirmation que j'ai été voir ton profil FB avec mon compte bidon dans l'espoir de trouver une photo de ton adonis, cet insurclassable rival, et j'ai rien trouvé. J'en déduis que tu dois pas le trouver aussi beau que tu le prétends.

Qu'est-ce que tu dis de ça ?

Ça t'en bouche un coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

il me semble avoir lu (à une époque où les réparties cinglantes étaient vénérées à coups de points verts et non l'inverse) que Lux avait eu recours à une ou des prostituées. 

donc oui, elles voudraient probablement de lui son cash.

Anyway, je vois pas ce que ma sexualité monosexuelle a à voir avec mon aversion pour le transsexualisme et ses suppôts.

J'aimerais bien que quelqu'un ou encore mieux, quelqu'une, m'éclaire à ce sujet, mais ya pu un câlisse de chat qui vient poster.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

Mon chum est beaucoup plus beau que toi, objectivement.

Au lit, ça je ne peux pas dire, mais il n'a rien à envier à personne.

dit-elle subjectivement.....

________________

Ton idée que le fait qu'il soit homosexuel discredite tout en dit long sur ta mentalité et tes origines paysannes. Bravo la grosse !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lux a dit :

Avec ta carrure de demi-défensif, tu seras jamais autre chose qu'une imitation de plotte en cahoutchouc.

Tu sais à qui tu me fais penser? HellShogun dans le temps qui perdait son temps à insulter les membres du forum JeuXpress noirs. Je trouvais ça tellement triste, quelqu'un qui a tant de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

Tu sais à qui tu me fais penser? HellShogun dans le temps qui perdait son temps à insulter les membres du forum JeuXpress noirs. Je trouvais ça tellement triste, quelqu'un qui a tant de temps à perdre.

J'aurais aimé que tu répliques à mes vacheries avec un peu plus d'ardeur, mais attendez que diable ! Qu'est-ce que j'aperçois ?
Des p'tits tétons froids de sorcière, un déficit de testostérone, une nouvelle coupe, le réassemblage des bijoux de famille...

On constate que tu n'es plus un homme, un vrai, et que tu ne le fût jamais.

En tout cas. merci pour la vieille référence de JXP et de ce membre que j'ai bien connu, avec sa face rectangulaire et son allure de criminel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lux Est-ce que tu as cessé de prendre ta médication? Je me soucie de ta santé quand tu déblatères acidement sur les murs du forum.

BTW, je te chie dans la gueule estie d'étron de marde.

Et je t'aime.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...