Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, Choupette a dit :

Quand tu trippes trop sur Snapchat... lol

Et évidemment parce que vous n'aviez jamais encore vu ma grosse face étant donné que je suis quand même nouvelle sur le Dépôt. ; )

20161126_213051.jpg

À une certaine époque, dont je n'ai pas fait parti, il y avait un membre qui sauvegardait les photos des membres et qui a fait un gros collage qui a mené au "Dépotoir Biggest gift", c'est pas mon cas ne t'en fait pas.

T'as les yeux pairs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abereau a dit :

À une certaine époque, dont je n'ai pas fait parti, il y avait un membre qui sauvegardait les photos des membres et qui a fait un gros collage qui a mené au "Dépotoir Biggest gift", c'est pas mon cas ne t'en fait pas.

T'as les yeux pairs?

telord_by_poire_bernhard.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Choupette a dit :

Really ? C'est freak un peu ca haha. 

C'était tu Neoraf par hasard ? lol 

Pers oui. vert-gris-bleu. ca dépend de la lumière. 

Merci de me dire comment ça s'écrit et je sais pas qui a fait ça au départ mais moi aussi j'ai l'image dans mon ordi, un cadeau d'un membre qui m'a pris en pitié.

Tu as vraiment des beaux yeux.

 

EDIT: C'était Charity!!! C'est logique pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abereau a dit :

Merci de me dire comment ça s'écrit et je sais pas qui a fait ça au départ mais moi aussi j'ai l'image dans mon ordi, un cadeau d'un membre qui m'a pris en pitié.

Tu as vraiment des beaux yeux.

J'espère que t'es pas en train d'y envoyer des mots doux en PV

Capture.PNG

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abereau a dit :

Merci de me dire comment ça s'écrit et je sais pas qui a fait ça au départ mais moi aussi j'ai l'image dans mon ordi, un cadeau d'un membre qui m'a pris en pitié.

Tu as vraiment des beaux yeux.

 

EDIT: C'était Charity!!! C'est logique pourtant.

Non c'est REDA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gentilhomme-Piégeur a dit :

Non c'est REDA 

Je serais curieux de voir ce biggest cadeau. La nostalgie serait insoutenable. Déjà qu'on voit Imp et Mox dans la mosaïque de la face huileuse

@Gentilhomme-Piégeur c'est quoi ton ancien pseudo? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

Merci de me dire comment ça s'écrit et je sais pas qui a fait ça au départ mais moi aussi j'ai l'image dans mon ordi, un cadeau d'un membre qui m'a pris en pitié.

Tu as vraiment des beaux yeux.

 

EDIT: C'était Charity!!! C'est logique pourtant.

Haha c'était plus fort que moi.

Ah ok, je ne connais pas tous les anciens membres alors j'ai prit un guess.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gentilhomme-Piégeur a dit :

Non c'est REDA 

Je sais pas si c'est Réda qui compilait, mais c'est certainement lui qui a distribué ce fichier. D'ailleurs, je dois encore l'avoir sur mon vieux PC... ark.

Ceci dit, avoir son joli minois sauvegardé dans une immense DB de photos et toujours bien moins pire que l'avalanche de messages privés que les pauvres dames recevaient dans le temps. "Ouan, pas mal cute, tu veux être mon amie?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, FosseAsceptique a dit :

Façon polie de rappeler la chose... Aujourd'hui elles crieraient toutes à la culture du viol :D

Étant un mec, je n'ai jamais eu la "chance" d'être inondé de la sorte. J'imagine qu'ils étaient soft au début.Quoique, bon, à voir la prolifération des trucs du genre Tinder et Badoo, je doute pas que c'était assez direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

Je sais pas si c'est Réda qui compilait, mais c'est certainement lui qui a distribué ce fichier. D'ailleurs, je dois encore l'avoir sur mon vieux PC... ark.

Si c'est possible, j'aimerais bien voir ça! J'étais pas mal plus actif sur l'ancienne version du board. Si les photos remontent jusqu'à là, j'va nostalgiser en esti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jpeg a dit :

Si c'est possible, j'aimerais bien voir ça! J'étais pas mal plus actif sur l'ancienne version du board. Si les photos remontent jusqu'à là, j'va nostalgiser en esti. 

Dude si tu veux voir la graine à Fel et les boules molles de Daydayy, c'est ton affaire. Je rebrancherai pas mon vieux Desktop pour aller pêcher ces trucs louches là, surtout que je l'avais probablement deleté.

Il y a bien quelques photos de GT et des photos tirées du traditionnel sujet des Grosses Faces. Il doit y en avoir au dessus de 1000. En somme, j'imagine que "nostalgia wise" c'est un truc cool, mais bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MattIsGoD a dit :

Dude si tu veux voir la graine à Fel et les boules molles de Daydayy, c'est ton affaire. Je rebrancherai pas mon vieux Desktop pour aller pêcher ces trucs louches là, surtout que je l'avais probablement deleté.

Il y a bien quelques photos de GT et des photos tirées du traditionnel sujet des Grosses Faces. Il doit y en avoir au dessus de 1000. En somme, j'imagine que "nostalgia wise" c'est un truc cool, mais bon.

Aha! Je n'ai aucune idée de ce que peut contenir le package. C'est pas plus grave que ça. Cela étant dit, tu peux acheter des machins qui te permettent de brancher un vieux disque dur via USB. C'est le genre de cossin qui traîne la majorité du temps, mais c'est pratique des fois pour aller récupérer du vieux stock. Tu peux sacrer la tour aux vidanges et garder que les HDD. Just sayin'

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpeg a dit :

Aha! Je n'ai aucune idée de ce que peut contenir le package. C'est pas plus grave que ça. Cela étant dit, tu peux acheter des machins qui te permettent de brancher un vieux disque dur via USB. C'est le genre de cossin qui traîne la majorité du temps, mais c'est pratique des fois pour aller récupérer du vieux stock. Tu peux sacrer la tour aux vidanges et garder que les HDD. Just sayin'

Y'a quand même ça, c'est pas assez?

Captureffsgfesffd.PNG

il y a une heure, Verrat a dit :

Si je ne me trompe cétait Detilli qui a fait la compilation de face.

Le pourquoi je soupçonne Charity Bernard, c'est le nom du fichier "telord_by_poire_bernhard" et vu qu'il fait ça lui compiler d'imenses quantités de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...