Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, ChloeSeashell a dit :

Faux! Certains sont nés avec un utérus mais ne se considèrent pas femmes!

Je donnerai la bonne réponse demain soir!

Aucune et je crois que tu va nous expliquer pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

Voulez-vous jouer à un un jeu? Oui? Détail après la photo...

CpXRtkFWcAAMzo4.jpg

 

Prêt(e)s? Ça s'appelle "Trouvez la personne cisgenre"! Il n'y en a qu'une!

 

T'as participé à la marche de Montréal, dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne réponse... Celle du milieu à droite, Jenny de son prénom, est notre "Numéro Cis"! :D (Elle s'appelle elle-même comme ça, pas mon idée XD) Elle participe régulièrement en tant que "représentation cis" à notre émission TransRéalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des traits qui ne mentent pas. Vise la forme générale du visage, la pomme d'adam et la carrure de la machoire. Enlève les cheveux. Etc. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Mon choix était "N'importe quelle" parce que sérieusement comment t'es supposer réellement savoir ça à partir d'une photo comme ça?

Exactement.

Si vous n'avez eu ne serait-ce que quelques secondes d'hésitation, vous savez maintenant que la ligne entre une personne cis et une personne trans peut être bien vague.

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Mes deux choix étaient la fille véritablement cis, et celle complètement en avant.

Fait amusant: Au moins une des personne au bas complètement se considère non-binaire. Ni gars, ni fille.

il y a une heure, Kennie a dit :

Y'a des traits qui ne mentent pas. Vise la forme générale du visage, la pomme d'adam et la carrure de la machoire. Enlève les cheveux. Etc. 

J'allais dire "À bas les stéréotypes!!!".... mais t'as raison. J'ai beau prendre autant d'hormones que je veux, mon squelette ne changera jamais.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChloeSeashell a dit :

Exactement.

Si vous n'avez eu ne serait-ce que quelques secondes d'hésitation, vous savez maintenant que la ligne entre une personne cis et une personne trans peut être bien vague.

Oui, avec les bons outils et une détermination de fer, on peut confondre l'entendement   :
 

Mais parfois les résultats sont moins convaincants :

Révélation

Fake-Ferrari620x433.jpg

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

parle nous un peu de tes seins...  sont-ils vrais? le poil pousses-tu encore sur ta poitrine? tes mamelons ont il élargit?
Esce que c'est weird d'avoir des boules? (questions sérieuses)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vrais. L'effet des hormones. Le poil, j'étais déjà relativement imberbe du corps a l'exception du visage.

Les mamelons, aussi. J'ai même une amie trans que ses seins produisent du lait.

Pour la dernière question, je sais vraiment pas quoi répondre. En quoi ça devrait être weird d'avoir des boules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-09-15 à 23:55, ChloeSeashell a dit :

Ils sont vrais. L'effet des hormones. Le poil, j'étais déjà relativement imberbe du corps a l'exception du visage.

Les mamelons, aussi. J'ai même une amie trans que ses seins produisent du lait.

Pour la dernière question, je sais vraiment pas quoi répondre. En quoi ça devrait être weird d'avoir des boules?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AquaJpensa jtavais ecris un beau texte que je roulais sous une sombre pluie pis que ton texte mavait touché mais quand jai regardé il restait juste "aquajpensa"... cétait magique, parce c encore un texte ecrit au cellulaire. Jvais recommencef. Ton texte ma touché pis jpensais a toi en roulant en char sous la pluie. Jpourrais te repeter le meme texte mais jvais le dire dune autre facon parce que jcrois que tas du potentiel, seulement que tu linvesti de la mauvaise facon. Jsuis quand meme catapulte,  jsuis pt pas une référence a tes yeux et aux yeux de tous. Mais criss que jai évolué. Moi aussi jai deja eu la pensée qur jserais pt mieux étinérant. Jte jure, jy ai pensé moi aussi. Relis mon autre texte sur comment apprendre a etre neutre, juste dememe. LA vie c comme un jeux de serpent echelle. Prend le temps de relaxed avant de relancer les dés, pis attend~toi a pogner un serpent une fois de temps en temps, ainsi quune echelle des fois. Si jte dis tout ca c parce que ton émotion je lai peut etre deja ressenti. Deviens neutre ... tu pourras jamais etre heureux si tu passes pas par cette facon de pensée rendu dans ton cas ...  laisse toi pas immerger démotions négatives, ca va te ramener au point de depart.  De la facon que tu timagines, c de la facon que les autres te voient. Pourquoi pas timaginer en jason stratam ?. Comme dit le francais de france ... C"est en fesant nimportquoi que lon deviens nimportqui. Ton corps c juste ton vaisseau qui transporte ton âme.  Si tu te suicide, tu vas renaître sur terre jusquà temps que tu deviennes zen avec toi~même. Cest une perte de temps galactique. Jaurais aimé dire tout ça a un ami avant quil vire fou et fasse lerreurm peut etre pour ca jte dis tout ca assoir. Ressaisi~toi. Renforcement positif = tourbillon de bonheuf. Va marcher sur le bord de la forêt, prend ça relaxe. Aujourdhui c aujourdhui pis demain c demain.Cest peut etre en marchant sur le bord de la foret que tu vas rencontrer ton âme soeur. Fais des efforts, ya rien de gratuit dans vie, même lamour ca se mérite dune certaine façon. Tattire ce que tu dégage. Si tu veux dune emo qui sait pas cuisiner pis qui pleure apres minuit, continu dememe. Bon justement, jte connais pas mais tu mérite pas une emo qui pleure apres minuit. Donc lève ton cul de paresseux pis va tacheter un pichet pis va marcher au vieux montreal. Esseye meme pas de communiquer. Pense a ta vie et tel le papillon monarque, laisse toi aller dans le vent. Tu vas rencontrer quelquun. Si c pas cette soirée la ca va etre le lendemain. Sois fort, renforcement positif, profite de ta courte vie parce que ya beaucoup de gens malade qui prendraient ta place. Attend pas detre malade pour realiser tout ça, parce que y va etre trop tard. Peace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...