Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Choupette a dit :

On s'entend tu qu'il existe probablement un nombre inestimable de personnes qui font la même chose mais via Facebook, puisqu'on peut facilement sauvegarder les photos d'une autre personne... 

Justement, toutes tes photos ont été publiées dans la section top secrète VIP du Dep... Elles sont même là depuis avant ton inscription 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpeg a dit :

Justement, toutes tes photos ont été publiées dans la section top secrète VIP du Dep... Elles sont même là depuis avant ton inscription 

Si je me rappelle bien, il y avait déjà eu un lien rendu disponible pour télécharger ces photos. Je sais pas si c'était dans la Voûte ou dans la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Si je me rappelle bien, il y avait déjà eu un lien rendu disponible pour télécharger ces photos. Je sais pas si c'était dans la Voûte ou dans la Fosse.

Si tu parles du Greatest gift, j'ai trouvé un lien megaupload mais c'est down depuis probablement belle lurette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jpeg a dit :

Si tu parles du Greatest gift, j'ai trouvé un lien megaupload mais c'est down depuis probablement belle lurette. 

Je faisais en effet référence au Greatest Gift. Ça avait circuler "clandestinement" pendant un long moment puis Réda avait décidé de le rendre public. Encore là, trust pas ma mémoire à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aradia a dit :

Je dispose de ce fichier sur mon disque dur externe. Je vous post ça ce soir, sans faute! C'EST UNE PROMESSE! 

Cool! J'ai hâte de voir ça! L'aiguille de mon nostalgie-o-mètre va être dans le fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Full festif pour nwel.
Mon cell prend vraiment des photos de caca.
L'autre c'est ma môman qui la prise pendant je la tatouais pour la première fois, Un ti dessin j'avais fait en maternelle, 30 ans d'intervalle.
 

2016-12-24 14.43.02.jpg

DSC02053.JPG

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...