Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, BMO a dit :

Comment fais-tu pour conserver le visage de Denis Coderre malgré ta perte de poids ? Je suis mystifié.

1. Je suis encore 75lbs overweight. Donc nécessairement il en reste un peu dans ma face.

2. J'avais le double du visage de Denis Coderre avant, je suis pas si pire si je suis rendu seulement avec un visage qui lui ressemble.

12049137_1665281000356996_7051575099633916067_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesure quelle taille en hauteur ? C'est un poids santé si t'es au-dessus de 6 pieds. Tout dépends de ta taille. En ce qui concerne Denis, il était sensé entreprendre un virage santé, d'après-moi il a dû abandonner le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Tu mesure quelle taille en hauteur ? C'est un poids santé si t'es au-dessus de 6 pieds. Tout dépends de ta taille. En ce qui concerne Denis, il était sensé entreprendre un virage santé, d'après-moi il a dû abandonner le projet.

Je mesure 5'6". Mon poids santé est à 160lbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 22:40, BMO a dit :

Le seul concept d'utiliser des pseudonymes et de créer du drama entre les usagers m'apparaît comme d'une quétainerie incommensurable. J'aimerais que tout le monde garde en mémoire la puissance avec laquelle je me calisse de vos victoires et de vos échecs et surtout veuillez agréer l'expression de mes distingués sentiments.

Décrisse. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 00:12, Abereau a dit :

Arretez-donc de vous chicaner pis regardez ma belle grosse face.

FB_IMG_1478059628861.jpg

Tu me fais penser à l'homme de Néandertal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on c battu, y fait linnocent, mais ca y surment fait plaisir dme crisser 3-4 coups sa yeule. On a bu dla vodka, on c tappé, mais ya dlair ok. Ca lui a surment fait plaisir un peu dse tirailler. Jy ai fait un oeil au boeur noir mais lui aussi y ma fait une prise de lute. Stun ti criss comme moi, y veut juste pas lavouiller. aNyway,c  fini, la vie compliqué tk. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bobby a dit :

on c battu, y fait linnocent, mais ca y surment fait plaisir dme crisser 3-4 coups sa yeule. On a bu dla vodka, on c tappé, mais ya dlair ok. Ca lui a surment fait plaisir un peu dse tirailler. Jy ai fait un oeil au boeur noir mais lui aussi y ma fait une prise de lute. Stun ti criss comme moi, y veut juste pas lavouiller. aNyway,c  fini, la vie compliqué tk. 

 

Ah ces moments père-fils si chéris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu trippes trop sur Snapchat... lol

Et évidemment parce que vous n'aviez jamais encore vu ma grosse face étant donné que je suis quand même nouvelle sur le Dépôt. ; )

20161126_213051.jpg

Modifié par Choupette
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...