Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

moinuit.jpg

Moi dans ma grotte. Qui s'ennui (comme d'hab..).

Ça me prendrait un meilleur appareil photo que ma webcam mais bon, au moins ça donne un aperçu de mon logement. Sans les lunette c'est mieux on dirait.

Modifié par Pixel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a tant de gars qui vivent dans les trous blancs défait de toutes personnalités.

Ça vous tuerais pas d'imprimer des pokémon sur du papier utilisé et les collés au mur, au moins!!

Ça va vous tuez tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a tant de gars qui vivent dans les trous blancs défait de toutes personnalités.

Ça vous tuerais pas d'imprimer des pokémon sur du papier utilisé et les collés au mur, au moins!!

Ça va vous tuez tous ça.

N'importe quoi. Aussi bien dire que je n'ai pas de personnalité.

1- J'ai une peinture de mon défunt grand-père (imitation Marc-Aurèle Fortin, canal du midi) qui va trôner du haut de mon lit.

2- Quand j'ai eu le logement au début du mois d'octobre c'était une vraie écoeuranterie, j'avais 3 jours pour peindre, alors fuck le découpage. Déjà que faire de la peinture durant sa semaine de relâche, juste après ses intra c'est chiant... L'important c'est que ça soit propre. Deplus je risque de rester gros maximum 1an et demi.

3- Diable, mais pourquoi des pokémons, déjà que décorer la chambre de son enfant de même c'est limite de l'insulte pour le jeune (à 12-13 ans il aura honte d'inviter ses amis)?

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a tant de gars qui vivent dans les trous blancs défait de toutes personnalités.

Ça vous tuerais pas d'imprimer des pokémon sur du papier utilisé et les collés au mur, au moins!!

Ça va vous tuez tous ça.

Et toi "l'artisss", t'as jamais pensé à faire imprimer tes "oeuvres" sur du papier-cul afin qu'on puisse se torcher avec?

Ciboire que t'es déplaisant avec tes petites remarques plus insignifiantes les unes que les autres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a tant de gars qui vivent dans les trous blancs défait de toutes personnalités.

Moi c'est ceux qui surchargent l'espace visuel de leur trou que je ne comprends pas.

Le vide blanc rappelle rien. Ce vide c'est l'avenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi "l'artisss", t'as jamais pensé à faire imprimer tes "oeuvres" sur du papier-cul afin qu'on puisse se torcher avec?

HEY! Un peu plus de respect envers le papier cul, svp!

charmin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma grotte. Qui s'ennui (comme d'hab..).

Ça me prendrait un meilleur appareil photo que ma webcam mais bon, au moins ça donne un aperçu de mon logement. Sans les lunette c'est mieux on dirait.

Ouais je crois juste que ton appareille n'offre pas assez de Pixels à ses images.

hihi.

pixel.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...