Moskva 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 (modifié) Je ne peux plus m'arrêter d'écouter les sonates pour flûte et clavecin de J.S.Bach. Grr si mon frère ne pratique pas la flûte qu'il a empruntée aux frais de la famille au moins une fois par jour comme il l'a promis, je vais être fortement tenté de la lui voler. Modifié 1 janvier 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=mDvf8PqP8psC'est ma chanson préférée du grand Jacques. Nostalgie, contrevie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Ma musique est imbatable! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Defeater - Moon ShineDu très solide hardcore a la comeback kid et carpathian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 (modifié) Depuis une semaine j'ai une addiction a gorillaz November has come Dirty Harry Modifié 4 janvier 2010 par document 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 http://www.youtube.c...h?v=y2f_Ecd9FSMJe travaille ce mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 moi je travail ses mouvement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Parlant de moves, je pratique les miens sur ça en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lint07 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 J'adore le dernier album de Teenage Bottlerocket Sinon cette semaine j'ai bien aimé le nouvel album de Mighty Mighty Bosstones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Le premier mouvement du quatuor à cordes no.2 de Borodin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Nevermore - This Godless EndeavorPour me faire patienter jusqu'à The Obsidian Conspiracy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Random conflict - escapismR.i.p a un bon band de l'uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 J'écoute présentement le dernier disque de This Is A Standoff, Be Disappointed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Sad color de Breath of fire VHitoshi Sakimotohttp://www.youtube.com/watch?v=QymUKheP9WI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Carnival Vol. II : Memoirs Of An Immigrant Wyclef Jean Excellent du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Julie Arel- Ce n'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 (modifié) Warpaint - Stars Girls - "Lust For Life" /// Vraiment catchy!!! Modifié 6 janvier 2010 par all that jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Atmosphere / Sound Is Vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Strength of the world de avenged sevenfold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 J'avais la chanson en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!