document 20 mars 2011 Partager 20 mars 2011 (modifié) j'écoute cette toune sur repeat très bon!http://www.youtube.com/watch?v=vsN3iDyoeDoen fait toute l'album Pulled Over est juste fou Modifié 20 mars 2011 par document 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 20 mars 2011 Partager 20 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4gdUeKhrCSw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 mars 2011 Partager 20 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 21 mars 2011 Partager 21 mars 2011 Je regrette vraiment de ne pas être allé les voir à Boston pour la St-Pats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Le nouveau cd de Born of osiris! Sérieux je le savait meme pas qu'il en avait sortie un autre!! Très bon a date 15 chansons et il dure beaucoup plus longtemps que a higher place. http://www.youtube.com/watch?v=HLpq33w3RfI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Black Eyed Peas Vs. Joan Jett - The Time Vs. I Love Rock Roll DJs From Mars Mashuphttp://www53.zippyshare.com/v/55537763/file.htmlUn des meilleur Mashup que j'ai entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Je ne me tanne pas. Jah bless! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Kid Koala Third World lover sa me fait beaucoup penser a Auditorium de Mos Def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 J'écoute ma nouvelle découverte en travaillant: Destruction Spécial que j'en avais jamais entendu parler, pour un groupe des années 80! Ça me replonge dans mes jeunes années à écouter du Overkill, Kreator pis du Testament! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=8ahtf3YWo9c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 J'écoute ma nouvelle découverte en travaillant: Destruction Spécial que j'en avais jamais entendu parler, pour un groupe des années 80! Ça me replonge dans mes jeunes années à écouter du Overkill, Kreator pis du Testament! Trouves toi l'édition qui réunit Sentence of Death et Infernal Overkill. Définitivement leur(s) chef(s)-d'oeuvre. On y retrouve la plupart de leurs pièces phares. Quand à moi, c'est assez une belle coincidence, j'écoute du Tankard, un autre groupe de thrash allemand débutant au milieu des années 80. Chemical Invasion est réellement leur meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 À date, j'aime bien leur récent album. Sur ta suggestion, je fouillerai un peu demain.Et good point pour Tankard! Ça torche en sale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 All hail Jah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 22 mars 2011 Partager 22 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmentabarnak 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 yo tecoute sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Piano Magic - Sainte Marie Pourtant, je ne suis pas habituellement une fan de Post-rock indie alternative electronic, mais cette chanson ! Que trop agréable à l'oreille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Faute d'avoir une video de qualité... je vous laisse quand même savoir qu'est-ce que j'écoute en ce moment. Un bon vieux classique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Faute d'avoir une video de qualité... je vous laisse quand même savoir qu'est-ce que j'écoute en ce moment. Un bon vieux classique ! En cherchant «Slayer HD» j'ai trouvé cet autre excellent classique: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!