Louise Cyphre 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 http://m.soundcloud....65763582236#_=_I hope you suffer - AFINouvelle chansonJ'ai déteste les derniers albums et espère encore des tons de "Black Sails in the sunset" mais j'aime beaucoup cette chanson. En boucle!J'ai abandonné AFI avec la sortie de Crash Love. J'ai détesté Decemberunderground à part pour une ou deux chansons qui n'étaient même pas si mémorable. J'ai écouté la nouvelle plus tôt, j'ai maintenant perdu espoir. Ça m'a fait un peu comme avec la nouvelle chanson de Black Flag (mais bon AFI sont moins risibles).Ça me rend un peu triste, mais bon ça fait va faire une vingtaine d'années depuis leur premier album fallait s'y attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 J'ai abandonné AFI avec la sortie de Crash Love. J'ai détesté Decemberunderground à part pour une ou deux chansons qui n'étaient même pas si mémorable. J'ai écouté la nouvelle plus tôt, j'ai maintenant perdu espoir. Ça m'a fait un peu comme avec la nouvelle chanson de Black Flag (mais bon AFI sont moins risibles). Ça me rend un peu triste, mais bon ça fait va faire une vingtaine d'années depuis leur premier album fallait s'y attendre. Mon préféré demeure Very proud of Ya, 1994 . Les chansons durent en moyenne 1:30 ! Oh yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 Je suis agreablement surprise de retrouver des demoiselles qui "aimaient" (aiment?) ce groupe Je leur laisse une dernière chance avec le prochain album. C'est clair qu'on reviendra pas en arrière... Mais qui sait... Very proud of ya ^^ Very good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 Bon Scott > Brian Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 25 juillet 2013 Partager 25 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 http://laquerelle.bandcamp.com/track/montr-al-montr-al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 J'ai découvert "The M Machine" il y a peu de temps, c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 Bronies... Pensez ce que vous voulez d'eux, mais ils font des maudits bons remix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 30 juillet 2013 Partager 30 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 juillet 2013 Partager 30 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 2 août 2013 Partager 2 août 2013 Zat iz gud muzik. Alias l'hymne de Pixel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 3 août 2013 Partager 3 août 2013 Le dernier single de Strato est vraiment pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strygoi 3 août 2013 Partager 3 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=1ySqVvW52eo&hd=1Il fait particulièrement chaud en ce moment. Des orages succèdent aux journées dont le ciel est d'un blanc laiteux. J'écoute ça, l'ambiance est particulière et ça ne me déplaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 7 août 2013 Partager 7 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strygoi 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Du rock alternatif coréen qu'il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Succès de 1960. Excellente chanson qui reste en tête (et c'est pas négatif pentoute!) ps: dire que j'pensais que c'était une femme noire..DAMN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 août 2013 Partager 11 août 2013 C'est sad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!