Zealot 9 mars 2014 Partager 9 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 The noose - APC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Aurais-tu assisté au spectacle de Patrick Watson, l'année dernière au théâtre du Vieux-Terrebonne? Leif est apparu sur scène en début de spectacle, sans présentation. Aucune première partie avait été annoncée et, comme ces deux-là se ressemblent pas mal de loin, la foule était plutôt désorientée genre c'tu Patrick ou pas? C'est gossant de se demander ça pendant plusieurs minutes (plus le temps avance, plus tu te dis que coudonc, y s'est coupé les cheveux pis il sort des tounes hors répertoire mais c'est oké tsé). Y'ont réussi leur coup, parce qu'il est définitivement parvenu à en duper plus d'un. Très bon, le gars.Et Watson est remarquable en show.Non j'ai pas assisté à ce show parce que j'ai vue le flyer quelques jours après... C'est sur que j'y aurais été l'avoir vue avant. Je me rappel encore quand j'ai vue l'annonce de Jus Tropicana (Me semble que c'est ça...) et qu'il allumait un immense ballon dans le nord pour illuminer un village Inuk. T'as jamais vue un gars sauter sur son iPhone de même et shazamer la chanson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 http://youtu.be/0CFuCYNx-1g 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Ce gars-là était vraiment possédé par un démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 mars 2014 Auteur Partager 11 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 http://youtu.be/4zLfCnGVeL4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Un des petits trucs qui m'irrite légèrement, c'est de partager le même air que des personnes incapable de reconnaitre le génie de Buckethead. En général les grateux me laissent froid, mais ce type est clairement the chosen one. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Du punk métal rockabilly country... faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Burn it to the ground. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Les albums complet de Paolo nutini. Ceux-là me front frissoner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 mars 2014 Auteur Partager 14 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=zj9GUSbKQFY 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 mars 2014 Partager 14 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 14 mars 2014 Partager 14 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 mars 2014 Partager 14 mars 2014 J'ai failli la ranger dans la section des tounes planante... Mais il y a trop de puissance dans cette toune. Il y a quelque chose d'un peu ''glamour/kitsh/voyageàMiami'' Et un sentiment de triomphe grandissant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 mars 2014 Partager 14 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 mars 2014 Partager 15 mars 2014 Je m'en vais la voir au centre bell le 05 mai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 mars 2014 Partager 18 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=DEcAMC-_zKo&list=AL94UKMTqg-9D5DiWxtJs_xKPlwYAGhJIf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!