Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute le nouvel album de Broken social scene, pis a date c'est plutôt énergique, j'imagine ça va finir par se calmer. En tout cas j'aime bien ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute le nouvel album de Broken social scene, pis a date c'est plutôt énergique, j'imagine ça va finir par se calmer. En tout cas j'aime bien ça.

Je vais sans doute l'écouter en streaming un peu plus tard, mais pour l'instant j'écoute Sound of Silver de LCD Soundsystem.

soundofsilver.jpg

Des écoutes répétées de This is Happening m'ont donné le goût d'essayer celui-là.

J'ai aussi écouté le dernier de Crystal Castles un peu plus tôt. Après une écoute, j'ai bien aimé, mais je le trouve légèrement moins accrocheur que leur premier. La chanson qui m'a fait la plus forte impression à date a été Empathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fine non è la fine de La Quiete

quietefine.jpg

(désolé pour la qualité excécrable de la photo, y'en a pas vraiment de bonne sur les internets)

Du emo italien joussif à souhait. Le euro-skramz c'est la meilleure chose au monde.

Dans la veine de Raein, Sed Non Satiata et tout le reste.

Faudrait je me trouve le vinyle un jour.

Un petit vidéo pour démontrer l'excellence du groupe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi écouté le dernier de Crystal Castles un peu plus tôt. Après une écoute, j'ai bien aimé, mais je le trouve légèrement moins accrocheur que leur premier. La chanson qui m'a fait la plus forte impression à date a été Empathy.

Le deuxième album manque la saveur 8-bits que le premier album avait, ce qui est décevant.

Par contre, ils ont réussis a faire des pièces vraiment solides comme Vietnam ou Violent dreams, avec de l'originalité.

J'aime le nouvel album, je vais l'écouté longtemps, mais je tomberai pas accro comme le premier, a moins que je me surprenne, car plus je l'écoute plus le trouve bon.

Le nouveau Broken social scene contient de bons moments de surprise aussi où tu fais "wow c'est très bon ça!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un petit sneak peek du nouveau Bison B.c. - Dark Ages, avant d'aller me coucher.

bison_dark.jpg

La première pièce, Stressed Elephant, est excellente, accrocheuse et reste tout de même entièrement dans le ton de Bison B.C. Tellement qu'elle aurait pu fitter impeccablement dans Quiet Earth. Bref, c'est de très bon augure pour le reste de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...