Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il sera au Centre Bell en Juillet. Si vous avez l'occasion d'y aller, ne la ratez pas! Il était à la place des arts l'année dernière et c'était magique! J'y retourne sans faute!
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-22 à 14:38, Gamin a dit :

Tout Compte de Polémil Bazar, sur l'album Chants de Mines. Cette chansons là est une de mes préférés à vie alors j'ai décidé de l'uploader sur les internet pour la partager car elle n'y existait tout simplement pas. 

Le texte est complètement fou, c'est vraiment un texte à entendre et à lire en même temps pour bien comprendre toute les subtilités des sens partagés. 

Quand notre existence est confronté à la réalité, quand nous avons ces désirs qui se font piétinés, quand nous sommes blasés, désenchantés, écrasés au point de ne plus vouloir se relever... ces sentiments devraient-ils être la fin, ou alors seulement la motivation d'un nouveau départ? C'est la force d'exister, d'aller plus loin malgré les obstacles, de se relever, c'est l'espoir, c'est la soif de vie... c'est d'exploser malgré tout ceux et celles qui veulent nous contenir. 

@sXe je te l'a dédie celle là! 

(Vous pouvez suivre les paroles dans le vidéo, ou bien tout lire ici en bas:)

Content de voir que l'auteur de ces paroles continue à ce jour de transmettre ce message. Maintenant, il coordonne des projets d'entrepreneuriat avec les jeunes.

---

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...