Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

As-tu regardé koyaanisqatsi? 

                                                                                  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Grrrreat!™ a dit :

As-tu regardé koyaanisqatsi? 

                                                                                  

 

Oui 2 fois. J'ai la bande sonore sur 33 tours qui est excellente, mais je pense que ça forme vraiment un tout avec le traitement visuel. En même temps, Philip Glass est capable de faire des miracles juste par la musique, on a qu'à pensé au film Candyman qui serait à peine passable sans la musique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalium Philip Glass! Merci pour le retour en arrière. :)

Je me suis tellement rejoué souvent sa discographie quand j'ai commencé à m'intéresser aux compositions piano, ça en devenait limite malsain. Son album Solo Piano était un de mes préférés.

Bonus : bon, parlant de retour en arrière... ça risque d'en faire rire quelques-uns, mais je ne peux pas passer sous silence à quel point ce mix-là sonne bien. No way que ce n'est pas meilleur que la version studio de Pass the Mic.

Révélation

 

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Autre mélange improbable: Elton John qui improvise une chanson sur le manuel d'instructions d'une cuisinière électrique.

 

Modifié par Kalium
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...