John Voljohn 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 C'était jour de paye aujourd'hui, et j'ai dépensé 200$ de cette paye sur des Shure 840. Salement plus confo que mes Sony MDR-V300 qui étaient en train de me lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_buisson 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 710 de bud.....hey hey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Les femmes n'ont pas d'âme.Les hommes non plus, si tu veux être pointilleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Je prierai pour toi.---J'ai pas osé faire la teinture noire, je suis retournée prendre la bonne couleur. Si par le plus grand des hasards, quelqu'un veut une teinture gratos, j'en ai une sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Un Toyota Echo.(Finalement, fuck les Honda Civic.)Je souhaite que ton accélérateur reste coincé!!!Signé: Un propriétaire de Civic frustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 (modifié) J'ai foiré le premier que j'ai fait, un Chimchar. Il a le cou mou pis on dirais un embryon fait de fromage marbré. Modifié 8 mai 2010 par Doxical 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Et oui! j'ai eu une rechute, on va essayer Hardcore Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 95$ d'épicerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 (modifié) WOWje revien de la petite grenouille ste-foy Québec..... Je me suis pris un pichet leur bière en fut goute le popcorn calvaire c'est dégueulasse g remmener mes 5 vers plein et le pichet a moiter plein a fille g dit: jvais te prendre une grosse 50...edit: Je vous dit je suis un amateur de bière et jamais j'ai bu une bière comme ça.. c'est comme si elle était passé date. Modifié 9 mai 2010 par PCMN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 C'était jour de paye aujourd'hui, et j'ai dépensé 200$ de cette paye sur des Shure 840. Salement plus confo que mes Sony MDR-V300 qui étaient en train de me lâcher. J'ai acheter le même casque au mois de février. Tu vas les trouver pas mal moins confortable au bout d'un mois, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Achat totalement impulsif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 2 nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Des billets VIP pour le VANS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Côté qualité ça vaut la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Pas vu encore, mais j'ai une télé 1080i, dammit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 J'ai acheter le même casque au mois de février. Tu vas les trouver pas mal moins confortable au bout d'un mois, crois moi.Mouais, c'est vrai qu'à la longue ils sont un peu lourd. Au moins j'ai pas le problème des mes sony qui mettaient une pression plutôt douloureuse sur l'oreille après un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 - Ce livre portant sur les vikings - Un dictionnaire Allemand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whocares 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 X4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 2 pintes d'huile pour mettre dans mon osti de bazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!