Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'acheter deux billets deuxième rangée pour le spectacle Totem du cirque du soleil. Si c'est aussi épique que Ovo et Alegria, ça va être mortel. Je vais me jouir dessus.

J'ai envoyé un collègue m'acheter un 7up. Il est revenu avec un Sprite. Preuve qu'on ne peut jamais être mieux servi que par soi-même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu à chercher le cover d'un album, y'a jamais eu de faute dans le classement et l'ordre des chansons dans le CD, et aucune de mes albums sont "légale" c'est toute piraté.

Ça a dû changer avec le Zune Software 4.0 depuis le Zune HD. J'ai jamais sacré autant après un programme après avoir acheté mon Zune 4 il y a un an et demi, ça a totalement gâché mon expérience avec le lecteur.

iTunes est pas ben ben mieux pour moi présentement, mais bon, j'utilise plus souvent qu'autrement Media Monkey pour gérer ma musique parce que ça ne scrap pas mes tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cannette de thé vert à la pomme Arizona. Ces jours-ci je teste plein de boissons qui existent pas de l'autre côté de l'océan ou que j'avais jamais repéré, genre les eaux vitaminées.

Je vais vite arrêter par contre parce que je me sens chimique et sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du thé vert aromatisé à la cerise. Je croyais avoir fait une bonne affaire...jusqu'à ce que je casse mon infuseur en y infusant le dit thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bison B.C. - Dark Ages (8$ au HMV, fuck yeah!)

Bison_bc_-_Dark_Ages_artwork.jpg

Coen Brothers - No Country for Old Men

NO%20COUNTRY%20FOR%20OLD%20MEN.jpg

Venait avec le film Gone Baby Gone, je cherchais seulement No Country for Old Men, mais il était moins cher avec l'autre film que seul...

Final Fantasy XIII

final-fantasy-xiii-360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Digne d'être nommé...:

un iAudio 9 de la oh combien satisfaisante marque sud-coréenne COWON qui font du pur materiel de ninja...

iaudio9_610x407.PNG

J'avais pas le choix des couleurs, j'aurais hésité pour un blanc mais finalement ca sera noir.

C'est pas mal semblable au iAudio 7(que j'ai perdu lors des mes titubages nocturne sous influences), l'écran est plus gros, quelques nouvelles technologies et une sortie tv.

Mais ca reste avant tout une valeur sure: un lecteur qui lit TOUT, nous fait pas chier avec des classements automatique et donne un son excellent.

Bref, j'ai hâte, l'absence de son m'empêche de sortir, me rend anxieux dans les transport et dans la rue... Tout est tellement plus fade sans musique dans les oreilles.

PS: mon iAudio9 et moi, nous violons tout vos ipod de poseurs. De plus son emballage a été pensé pour ne pas être jeté mais plutôt réutilisé comme pot de fleurs ou pot à crayon... un pot, en fait.

design_009.jpg

Comme on dit, ''tu peux pas test''

je l'ai finalement reçu !

+: Plusieurs setting disponible pour les EQ.

+: Qualité sonore toujours meilleurs.

-: Ergonomie bof. Sur le 7, on pouvrait tout faire d'une main avec le pouce. Sur le 9 les boutons sont trop éparpillé... le hold est en bas a droite... En gros faut le tenir de la main gauche pour le Hold et le menu, et de la main droite pour le son...

Mais peut-être que c'est mes mains qui ne sont pas assez proche de la taille moyenne ''coréenne''.

Je chiale mais je suis bien content en fait.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...