Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Succulente, mais incroyablement sucrée. Ben, incroyablement sucrée, même pour une sloche. ;) Elle goûte le melon d'eau.

En fait, est au raisin. (:

Une moyenne sloche Paparmane, et j'ai beaucoup trop dépensé d'argent pour me faire des bijoux hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti, ça l'air d'être un modèle pas mal générique :P

8w1agl.jpg

C'est le genre de speaker fabriqué en Chine ça justement. N'importe quel bozo peut faire imprimer son logo là-dessus (comme Insigna) et le revendre à un prix légèrement plus bas que la compétition tout en faisant quand même une marge de profit.

Je crée immédiatement Synnott Electronic. Fuck yea $$$$$$$$$$$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GPS pour faire du geocaching.

81638482.jpg

Depuis que la nouvelle saison estivale de Geocaching est commencée, je songe à moderniser mon GPS. Lorsque j’ai vue ton nouvel achat tu m’as carrément donné la piqure. Mais avant de me lancer, j'aimerais réellement savoir tes impressions concernant ce type de GPS. As-tu eu le temps de l’essayer? Je meurs d’impatience d’avoir plus d’informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livres Two dudes, One pan.

51M0Xin6dTL._SS500_.jpg

Ce livre de recette complètement awesome est parfait pour deux coloques en appart. Juste de recette facile qui prenne une poêle pis that's it. Fuck yea. Ça va m'être utile car je devrais partir en appart dans un avenir rapproché.

pis l'album de Male Bonding.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la nouvelle saison estivale de Geocaching est commencée, je songe à moderniser mon GPS. Lorsque j’ai vue ton nouvel achat tu m’as carrément donné la piqure. Mais avant de me lancer, j'aimerais réellement savoir tes impressions concernant ce type de GPS. As-tu eu le temps de l’essayer? Je meurs d’impatience d’avoir plus d’informations!

J'ai acheté un m-1000c à la place d'un m-1200e finalement, mêmes caractéristiques à l'exception d'une batterie amovible plus grosse (30h d'autonomie sans logging contre 23h) et du retrait du bouton pour marquer les POI "on the fly".

Avec un gps bluetooth sans écran comme le miens, t'as l'avantage de pouvoir utiliser ça sur plusieurs périphériques comme téléphones portables, pocket pc et laptops (j'utilise le mien avec mon iPod touch) en plus d'avoir souvent une meilleure précision vu que le périphérique est dédié uniquement à ça (par rapport au gps built-in on s'entend, ça fait pas vraiment de différence par rapport à un Garmin Colorado par exemple).

Si t'es près à endurer le service atrocement lent de Deal extreme, t'es capable de t'en sauver pour moins de 50$. J'ai acheter le miens en Ontario pour 88$ finalement parce que je voulais pas me faire chier à attendre que DX trouvent des fournisseurs, je peux être patient mais je n'aime pas me faire prendre pour un cave (le produit était listé en stock quand j'ai commandé sur DX).

Bref, je suis ben content de mon achat et des performances du gps (erreur <3m, temps d'acquisition très rapide et beaucoup plus sensible qu'un GPS d'auto.), j'aurais seulement aimé un plus gros trou pour passer une plus grosse dragonne dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livres Two dudes, One pan.

51M0Xin6dTL._SS500_.jpg

pis l'album de Male Bonding.

Two Dudes, One Pan... Male Bonding... Coloc Mâle...

Gaaaaaayyyyyyy!

(Me suis acheté Red Dead Redemption et No More Heroes 2! W00t!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...