Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Les femmes n'ont pas d'âme.

Les hommes non plus, si tu veux être pointilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prierai pour toi.

---

J'ai pas osé faire la teinture noire, je suis retournée prendre la bonne couleur. Si par le plus grand des hasards, quelqu'un veut une teinture gratos, j'en ai une sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

51CnsYPD1rL.jpg

J'ai foiré le premier que j'ai fait, un Chimchar. Il a le cou mou pis on dirais un embryon fait de fromage marbré. :(

Modifié par Doxical
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

WOW

je revien de la petite grenouille ste-foy Québec..... Je me suis pris un pichet leur bière en fut goute le popcorn calvaire c'est dégueulasse g remmener mes 5 vers plein et le pichet a moiter plein a fille g dit: jvais te prendre une grosse 50...

edit: Je vous dit je suis un amateur de bière et jamais j'ai bu une bière comme ça.. c'est comme si elle était passé date.

Modifié par PCMN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était jour de paye aujourd'hui, et j'ai dépensé 200$ de cette paye sur des Shure 840. Salement plus confo que mes Sony MDR-V300 qui étaient en train de me lâcher.

Shure-SRH-840.jpg

J'ai acheter le même casque au mois de février. Tu vas les trouver pas mal moins confortable au bout d'un mois, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le même casque au mois de février. Tu vas les trouver pas mal moins confortable au bout d'un mois, crois moi.

Mouais, c'est vrai qu'à la longue ils sont un peu lourd. Au moins j'ai pas le problème des mes sony qui mettaient une pression plutôt douloureuse sur l'oreille après un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...