Armie 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Et maintenant je ronronne. Mon père était au Costco, je l'ai appelé pour qu'il me l'achète. Il me rappelle parce qu'il est devant l'étalage. Papa : Le jeu c'est bien Starcraft II ? Armie : Ouais ! Papa : Sur la pochette il y a face de coco ? Armie : ... De coco ? Papa : De cosmonaute. Ah ben oui ... faut le savoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Une caisse de Grolsch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Je viens d'investir 700 euros dans l'achat d'un télescope de type Newton 200 mm (skywatcher black diamond) motorisé double axe (pour le suivi des astres). Franchement quel pied de passer les nuits à scruter le ciel!!! Il me manque plus que le reflex numérique pour prendre des photos et ce sera le top! N'oubliez pas "la nuit des étoiles" le 6, 7 et 8 août, il y a sûrement des évenements de ce type prévus au Québec. T'as quoi comme équipement avec ton nouveau jouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Mais un bleu plus clair et c'tune veste Adidas ! Exactement celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Tu veux dire pas la même couleur, un bouton de plus, manque une poche et c'est adidas... Au moins avec ta photo on savait que c'était un cardigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Pour vrai..le bouton manquant et la poche absente étaient les derniers de mes soucis ! Mais merci d'y prêter attention, ça me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Aujourd'hui nous avons achetés les lits simple (39" largueur) pour nos gars, avec les matelas + la livraison. Y manque les draps, oreillers, couvertes + douillettes.Les lits seront reçus au mois de Septembre (fabriquant Québéçois). Ce «gap» de temps va nous permettre de passer du lit à barreaux au lit "normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Pour vrai..le bouton manquant et la poche absente étaient les derniers de mes soucis ! Mais merci d'y prêter attention, ça me touche Je suis la mode incarnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Une bonne petite lasagne du IGA pour mon dinner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 août 2010 Partager 2 août 2010 (modifié) Pour vrai..le bouton manquant et la poche absente étaient les derniers de mes soucis ! Mais merci d'y prêter attention, ça me touche Ce sont des détails importants. Le cardigan Adidas Original que tu as acheté est beaucoup plus beau que celui sur la photo que tu as posté. Je l'aime bin mononcle pourri moi. Modifié 2 août 2010 par Synnott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Pour être plus beau, ça, il est plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Des fruits (raison, bananes, abricots), jusque là je n'avais évité le scorbut que grâce aux poivrons sur la pizza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 3 août 2010 Partager 3 août 2010 (modifié) Modifié 3 août 2010 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 3 août 2010 Partager 3 août 2010 un grand café tim hortons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Récemment:- Un purificateur d'air sur eBay, pas cher;- De l'équipement pour faire du jogging agréable de DealExtreme;- The Last Remake of Beau Geste sur Amazon;- 3 DVDs de Humbert Humbert (principalement pour Children of Men);- Une PSP de ShadowBoxeR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Book: CD: Tu es allé à la première journée de Heavy MTL à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 4 août 2010 Partager 4 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 4 août 2010 Partager 4 août 2010 J'avais pas vue le "Cola" c'est degueulasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will-Helm 4 août 2010 Partager 4 août 2010 La semaine dernière j'ai acheté un headset pour jouer en ligne. Voici la petite bête: Son surround 5.1 Micro amovible Très confortable Assourdi bien le bruit ambiant Un peu lourd Petite lumière bleu aveuglante incluse! Ils sonnent tellement fort au maximum que je peux les utilisés comme haut-parleurs de bureau... Très satisfait de mon achat, je les recommandes à tous ~Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!